Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Direction régionale de Namur
Adresse postale : Avenue Gouverneur Bovesse, 41 , BE - 5100 Namur
Tél: +32 81825070
Fax: +32 81305400
Courriel: dominique.gilles@cfwb.be
Adresse(s) internet: http://www.federation-wallonie-bruxelles.be/ https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=294802
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
CINEY « Le Caillou » HACF, avenue d'Huart 156, ex-Mont de la Salle, 5590 Ciney - Installation d'une détection alarme incendie - marché à tranches Numéro de référence: DRI Namur - CF-18/10134/PO-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 45312100
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
Installation d'une détection alarme incendie - marché à tranches
Plus en détail, les travaux comprennent :
Démontage des installations de détection incendie, des appareils d'éclairage de sécurité et systèmes de verrouillage des portes,
Installation d'un nouveau système de détection et d'alarme incendie en 1 tranche ferme et 2 tranches conditionnelles selon la NBN S21-100 dernières éditions, y compris asservissements des chaufferies, ascenseurs, cuisine et portes coupe-feu,
Installation de nouveaux appareils d'éclairage de sécurité sur l'ensemble du site (également en 3 tranches définies sur plan en 3 axes A-A / B-B et C-C),
Constitution d'un dossier As-Built et mise à disposition des documents techniques pour le DIU du CSS,
Réception par Organisme agréé à désigner par le Maître d'ouvrage pour contrôle suivant la NBN S21-100.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE351
Lieu d'exécution principal: CINEY « Le Caillou » HACF, avenue d'Huart 156, ex-Mont de la Salle, 5590 Ciney
II.2.4. Description
Installation d'une détection alarme incendie - marché à tranches
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
75 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Le soumissionnaire doit être inscrit [sur un registre professionnel ou sur un registre du commerce de leur Etat membre d'établissement] et joint à son offre la preuve de son inscription.A quelque moment que ce soit de la procédure, un soumissionnaire ne peut pas se trouver dans l'un des cas d'exclusion obligatoire mentionné à l'article 67 de la Loi du 17.06.2016.A quelque moment que ce soit de la procédure, un soumissionnaire doit satisfaire à ses obligations relatives au paiement d'impôts, taxes et de cotisations sociales, sauf dans les cas prévus à l'article 68 de la Loi du 17.06.2016.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
sans application
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Sans application
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le soumissionnaire qui possède l'agréation en sous-catégorie P1, dans la classe définie par le montant de son offre, est considéré comme faisant la preuve de ses capacités techniques. Dès lors, il est dispensé de fournir les références requises au titre de la capacité technique et professionnelle.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
sous-catégorie P1, dans la classe définie par le montant de son offre
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-02-06 10:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2018-11-03
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2018-02-06
Heure locale: 10:30
Adresse: avenue Gouverneur Bovesse 41, 5100 Jambes Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Les soumissionnaires
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Le soumissionnaire remet offre et s'engage pour les tranches fermes et les tranches conditionnelles, il s'engage donc pour l'ensemble du marché.La conclusion du marché porte sur l'ensemble du marché mais n'engage le pouvoir adjudicateur que pour les tranches fermes.Seule la tranche ferme fera l'objet d'une commande ferme. Le Pouvoir adjudicateur se réserve le droit de ne PAS commander les tranches conditionnelles et l'adjudicataire ne pourra prétendre à un quelconque dédommagement.Si nécessaire, chaque tranche conditionnelle sera commandée au moyen d'une lettre de notification ou de commande séparée.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
CONSEIL D'ETAT
rue de la Science 33 , BE - 1040 BRUXELLES
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2017-12-22