Cpas De Charleroi

Entretien/dépannage des systèmes de chauffage des bâtiments du CPAS de charleroi



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  CPAS de Charleroi
Adresse postale :  Boulevard Joseph II, 13 , BE - 6000   Charleroi
Point de contact:   Madame Christine GERARD
Tél:   +32 71467578
Fax:   +32 71462701
Courriel:   christine.gerard@cpascharleroi.be
Adresse(s) internet:   www.cpascharleroi.be  

I.3. Communication

Nom officiel :  Service des Bâtiments
Adresse postale :  Rue de Marchienne, 33 ,BE -6044   ROUX
Point de contact:   Madame Christine GERARD
Tél:   +32 71467578
Fax:   +32 71462701
Courriel:   christine.gerard@cpascharleroi.be
Adresse(s) internet:   www.cpascharleroi.be  

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Entretien/dépannage des systèmes de chauffage des bâtiments du CPAS de charleroi  
Numéro de référence:   2017-SBat1625
II.1.2. Code CPV principal :  50720000
II.1.3. Type de marché :  services
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON

II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE322
Lieu d'exécution principal:   Plusieurs lieux
II.2.4. Description
Afin d'assurer la pérennité du bon état des systèmes de chauffage et leur bon fonctionnement régulier et permanent, le CPAS souhaite s'adjoindre les services d'une entreprise pour procéder à l'entretien, ainsi qu'aux éventuelles réparations (d'urgence), et aux mises en service.  
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
48   mois
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
* Le candidat produit le Document unique de marché européen, qui consiste en une déclaration sur l'honneur propre actualisée et qui est accepté par le pouvoir adjudicateur à titre de preuve a priori en lieu et place des documents ou certificats délivrés par des autorités publiques ou des tiers pour confirmer que le candidat concerné :1° ne se trouve pas dans l'une des situations d'exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016;2° répond aux critères de sélection applicables qui ont été établis conformément à l'article 71 de la loi du 17 juin 2016;Marche à suivre pour compléter le DUME : - Rendez-vous sur le site https://ec.europa.eu/tools/espd?lang=fr, et choisissez votre langue.- A la question 'Qui êtes-vous', répondez 'Je suis un opérateur économique'.- A la question 'Quelle action souhaitez-vous effectuer ?', répondez 'Générer réponse'.- Complétez votre pays et cliquez sur suivant.- Parcourez le formulaire et répondez aux questions des parties 'Procédure' et 'Exclusions'.- Pour la partie 'Sélection', à la question 'Souhaitez-vous utiliser les critères de sélection A à D ?' répondez non.- Précisez si vous satisfaites à tous les critères de sélection exigés.- Après avoir complété l'entièreté du formulaire, cliquez sur 'Aperçu' en bas de page. Vous arrivez sur votre DUME complété que vous pouvez télécharger au format PDF pour être joint à votre offre.Les opérateurs économiques peuvent réutiliser un Document unique de marché européen qui a déjà été utilisé dans une procédure antérieure, à condition qu'ils confirment que les informations qui y figurent sont toujours valables.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
* Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Le chiffre d'affaire moyen calculé sur les trois dernières années sera d'au moins 250.000 EUR.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1) Une déclaration indiquant les effectifs de l'entrepreneur pour l'exécution du présent marché avec leurs qualifications;2) Une description de l'équipement technique, des mesures employées par le prestataire de services pour s'assurer de la qualité du service ;3) La liste des principaux services réalisés au cours des trois dernières années (2014-2015-2016)sur base des équipements/appareillages, en précisant la part des services qui ont été éventuellement sous-traités ou réalisés en société momentanée

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1) Minimum:
-3 personnes ayant l'agréation GI et TYPE L (Région wallonne).
-Une attestation CERGA et CEDICOL
2)Un certificat valable ISO 9001 (version 2015), ou une déclaration ou des preuves en matière de mesures équivalentes de garantie de la qualité.
3)Les principaux services réalisés au cours des trois dernières années (2014-2015-2016, au moins trois, doivent être similaires à ceux du présent marché (entretien, réparation, dépannage et remplacement de systèmes de chauffage) et représenter au minimum 60 % du montant de l'offre déposée.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2018-02-01   10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2018-06-01
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date:   2018-02-01
Heure locale:   10:00
Adresse:   Service des Bâtiments, Rue de Marchienne, 33 à 6044 ROUX Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat ,  BE   Non applicable

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2017-12-19

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