Centrale De Marchés De L'enseignement Catholique

Marché public de fournitures : divers mobiliers scolaires



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Centrale de marchés de l'enseignement Catholique
Adresse postale :  avenue Emmanuel Mounier,100 , BE - 1200   Bruxelles
Courriel:   yolaine.guislain@segec.be
Adresse(s) internet:   http://enseignement.catholique.be   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=293993


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Marché public de fournitures : divers mobiliers scolaires  
Numéro de référence:   SeGEC-MP CMEC 2ACCORD-CADRE MOBILIER NEUF5 -F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  39160000
II.1.3. Type de marché :  fournitures
II.1.4. Description succincte
Marché public de fournitures : divers mobiliers scolaires
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI

II.2. Description

Lot   1

II.2.1. Intitulé
mobilier scolaire  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE1, BE3
II.2.4. Description
Fourniture de mobilier scolaire pour les maternelles, primaires et secondaires  
II.2.5. Award criteria
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
II.2.7. Durée
48   mois
Renouvellement possible:   NON

Lot   2

II.2.1. Intitulé
mobilier de bureau  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE1, BE3
II.2.4. Description
Fourniture de mobilier de bureau  
II.2.5. Award criteria
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
II.2.7. Durée
48   mois
Renouvellement possible:   NON

Lot   3

II.2.1. Intitulé
casiers  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE1, BE3
II.2.4. Description
Fourniture de casiers scolaires  
II.2.5. Award criteria
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
II.2.7. Durée
48   mois
Renouvellement possible:   NON

Lot   4

II.2.1. Intitulé
mobilier de réfectoire  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE1, BE3
II.2.4. Description
Fourniture de mobilier réfectoire  
II.2.5. Award criteria
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
II.2.7. Durée
48   mois
Renouvellement possible:   NON

Lot   5

II.2.1. Intitulé
tableaux  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE1, BE3
II.2.4. Description
Fourniture de tableaux  
II.2.5. Award criteria
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
II.2.7. Durée
48   mois
Renouvellement possible:   NON

Lot   6

II.2.1. Intitulé
Mobilier pour auditoire  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE1, BE3
II.2.4. Description
Fourniture de mobilier pour auditoire  
II.2.5. Award criteria
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
II.2.7. Durée
48   mois
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Tout soumissionnaire doit avoir réalisé au cours des 3 derniers exercices un chiffre d'affaires relatif aux activités directement liées à l'objet du marché au moins égal aux montants précisés ci-dessous pour chaque lot ou groupement de lots. A titre de preuve, tout soumissionnaire doit remplir la partie IV.B. du DUME concernant la « Capacité économique et financière », et plus particulièrement le chiffre d'affaires général et le chiffre d'affaires du domaine d'activités si celui-ci n'est pas le chiffre d'affaires publié dans les bilans du soumissionnaire.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Les minima ci-dessous concernent le chiffre d'affaires annuel du domaine d'activités du présent marché.
LOT 1: mobilier scolaire: 2.000.000?
Lot 2: mobilier de bureau : 1.500.000?
Lot 3: casiers : 500.000?
Lot 4 : Mobilier de réfectoire : 500.000?
Lot 5 : tableaux : 500.000?
Lot 6: auditoire : 500.000?
En cas de réunion de plusieurs lots les montants s'additionnent mais le chiffre d'affaire annuel maximal est plafonné à 2,5 millions.
Le soumissionnaire doit fournir dans son dossier de soumission la présentation des bilans, d'extraits de bilans ou de comptes annuels de l'entreprise des 3 dernières années disponibles. En outre, le soumissionnaire doit fournir un document indiquant pour les 3 dernières années disponibles 4 données financières : le chiffre d'affaires, le résultat net, la marge brute et le cash flow. Ces documents doivent être certifiés par un bureau comptable ou un réviseur d'entreprise. Les données chiffrées doivent refléter une situation financière saine à savoir les 4 informations chiffrées doivent être positives.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Tout soumissionnaire fournira les échantillons, descriptions ou photographies requis des produits à fournir, qui n'ont pas besoin d'être accompagnés de certificats d'authenticité, conformément à la partie IV.C du DUME.



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2018-01-26   09:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date:   2018-01-26
Heure locale:   09:30

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal francophone de première instance de Bruxelles
Place Poelaert 1 ,  BE - 1000   Bruxelles

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2017-12-15

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