Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Centrale de marchés de l'enseignement Catholique
Adresse postale : avenue Emmanuel Mounier,100 , BE - 1200 Bruxelles
Courriel: yolaine.guislain@segec.be
Adresse(s) internet: http://enseignement.catholique.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=293993
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Marché public de fournitures : divers mobiliers scolaires Numéro de référence: SeGEC-MP CMEC 2ACCORD-CADRE MOBILIER NEUF5 -F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 39160000
II.1.3. Type de marché : fournitures
II.1.4. Description succincte
Marché public de fournitures : divers mobiliers scolaires
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
mobilier scolaire II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1, BE3
II.2.4. Description
Fourniture de mobilier scolaire pour les maternelles, primaires et secondaires
II.2.5. Award criteria
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
mobilier de bureau II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1, BE3
II.2.4. Description
Fourniture de mobilier de bureau
II.2.5. Award criteria
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 3II.2.1. Intitulé
casiers II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1, BE3
II.2.4. Description
Fourniture de casiers scolaires
II.2.5. Award criteria
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 4II.2.1. Intitulé
mobilier de réfectoire II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1, BE3
II.2.4. Description
Fourniture de mobilier réfectoire
II.2.5. Award criteria
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 5II.2.1. Intitulé
tableaux II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1, BE3
II.2.4. Description
Fourniture de tableaux
II.2.5. Award criteria
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 6II.2.1. Intitulé
Mobilier pour auditoire II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1, BE3
II.2.4. Description
Fourniture de mobilier pour auditoire
II.2.5. Award criteria
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Tout soumissionnaire doit avoir réalisé au cours des 3 derniers exercices un chiffre d'affaires relatif aux activités directement liées à l'objet du marché au moins égal aux montants précisés ci-dessous pour chaque lot ou groupement de lots. A titre de preuve, tout soumissionnaire doit remplir la partie IV.B. du DUME concernant la « Capacité économique et financière », et plus particulièrement le chiffre d'affaires général et le chiffre d'affaires du domaine d'activités si celui-ci n'est pas le chiffre d'affaires publié dans les bilans du soumissionnaire.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Les minima ci-dessous concernent le chiffre d'affaires annuel du domaine d'activités du présent marché.
LOT 1: mobilier scolaire: 2.000.000?
Lot 2: mobilier de bureau : 1.500.000?
Lot 3: casiers : 500.000?
Lot 4 : Mobilier de réfectoire : 500.000?
Lot 5 : tableaux : 500.000?
Lot 6: auditoire : 500.000?
En cas de réunion de plusieurs lots les montants s'additionnent mais le chiffre d'affaire annuel maximal est plafonné à 2,5 millions.
Le soumissionnaire doit fournir dans son dossier de soumission la présentation des bilans, d'extraits de bilans ou de comptes annuels de l'entreprise des 3 dernières années disponibles. En outre, le soumissionnaire doit fournir un document indiquant pour les 3 dernières années disponibles 4 données financières : le chiffre d'affaires, le résultat net, la marge brute et le cash flow. Ces documents doivent être certifiés par un bureau comptable ou un réviseur d'entreprise. Les données chiffrées doivent refléter une situation financière saine à savoir les 4 informations chiffrées doivent être positives.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Tout soumissionnaire fournira les échantillons, descriptions ou photographies requis des produits à fournir, qui n'ont pas besoin d'être accompagnés de certificats d'authenticité, conformément à la partie IV.C du DUME.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-01-26 09:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2018-01-26
Heure locale: 09:30
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal francophone de première instance de Bruxelles
Place Poelaert 1 , BE - 1000 Bruxelles
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2017-12-15