Commune De Watermael-boitsfort

Invitation à présenter une offre - Eglise Saint-Clément - Travaux liés à l'humidité - Procédure négociée directe avec publication préalable



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Commune de Watermael-Boitsfort
Adresse postale :  Place Antoine Gilson, 1 , BE - 1170   Watermael-Boitsfort
Point de contact:   Madame Sabrina Stievenard
Tél:   +32 26747501
Fax:   +32 26747510
Courriel:   sstievenard@wb.irisnet.be
Adresse(s) internet:   http://www.watermael-boitsfort.be/  

I.3. Communication

Nom officiel :  ORIGIN
Adresse postale :  Rue des Chartreux 17/7 ,BE -1000   BRUXELLES
Point de contact:   Madame Aurélie Vermijlen
Tél:   +32 27768203
Courriel:   ave@origin.eu
Adresse(s) internet:   www.origin.eu  

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Eglise Saint-Clément - Travaux liés à l'humidité - Procédure négociée directe avec publication préalable  
Numéro de référence:   2017-723
II.1.2. Code CPV principal :  45000000
II.1.3. Type de marché :  fournitures
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON

II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE1
Lieu d'exécution principal:   Eglise St clément, Avenue du loutrier 50 à 1170 Watermael-Boitsfort
II.2.4. Description
Eglise Saint-Clément - Travaux liés à l'humidité  
II.2.5. Award criteria
Critères de qualité:
*  Qualité  -  pondération:   40
Prix  -  pondération:   60
II.2.7. Durée
120   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
* Une attestation délivrée par l'autorité compétente confirmant que le soumissionnaire est en règle quant à ses obligations relatives au paiement des cotisations de sécurité sociale, jusque et y compris le dernier trimestre civil écoulé par rapport à la date limite de réception des demandes de participation ou de réception des offres, conformément aux dispositions de la loi belge ou celles du pays où les employés sont établis.* En application de l'art. 63 de l'AR du 18 avril 2017, le candidat ou le soumissionnaire joint à sa demande de participation ou à son offre, selon le cas, une attestation dont il résulte qu'il est en règle par rapport à ses obligations fiscales selon les dispositions légales du pays où il est établi. Pour un candidat ou soumissionnaire belge cela concerne le respect des obligations fiscales auprès du SPF Finances.* En application de l'art. 63 §2 de l'AR du 18 avril 2017, le soumissionnaire belge n'est pas obligé d'ajouter une attestation dont il résulte qu'il est en règle par rapport à ses obligations fiscales. Le pouvoir adjudicateur se renseignera lui-même.* Le candidat produit le Document unique de marché européen, qui consiste en une déclaration sur l'honneur propre actualisée et qui est accepté par le pouvoir adjudicateur à titre de preuve a priori en lieu et place des documents ou certificats délivrés par des autorités publiques ou des tiers pour confirmer que le candidat concerné :1° ne se trouve pas dans l'une des situations d'exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016;2° répond aux critères de sélection applicables qui ont été établis conformément à l'article 71 de la loi du 17 juin 2016;

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Néant

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, assortie de certificat de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
3 références réalisées au cours des 5 dernières années (accompagnées d'attestation de bonne exécution et de PV de réception des travaux) sur des édifices classés et/ou à intérêt patrimonial portant sur des problèmes d'humidité et des travaux de réalisation d'enduits et de peintures, chacune ayant un montant de min. 100.000 EUR (HTVA).
Au moins une référence traitera de travaux de décapage, de réalisation d'enduits à la chaux et de mise en peinture.
Au moins une référence portera sur des travaux de mise en ouvre d'un système de drainage extérieur
Agréation requise: D24 (Restauration de monuments), classe 2


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2018-01-23   11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2018-05-23


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la science 33 ,  BE - 1040   Bruxelles (Etterbeek)

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2017-12-11

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