Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Institut National des Radioéléments
Adresse postale : 1, Avenue de l'Espérance , BE - 6220 Fleurus
Point de contact: Monsieur Ludovic Gohorry
Tél: +32 71829363
Fax: +32 71813812
Courriel: ludovic.gohorry@ire.eu
Adresse(s) internet: http://www.ire.eu/fr/index_fr.php
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Renovation du local ICPMS au B12 - Procédure négociée directe avec publication préalable Numéro de référence: MP 17 11 06
II.1.2. Code CPV principal : 45331000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
Le marché de travaux porte sur 2 lots.
Le lot 1 est relatif aux installations électriques et HVAC. Les prestations à réaliser seront les suivantes :
- l'installation d'un groupe d'extractions et de gaines;
- la modification de la climatisation;
- la modification des installations électriques.
L'ensemble de la description technique du projet est détaillée dans le document annexé.
Toute adaptation qui semble judicieuse pour la bonne réalisation du marché et pouvant apporter une amélioration technique et/ou une économie substantielle sera proposée en tant que « variante d'amélioration ». Le coût éventuel de ces variantes d'amélioration sera précisé séparément.
Le lot 2 est relatif à l'installation de la tuyauterie pour les gaz propres et les panoplies et la centrale de détection du GAZ.
L'ensemble de la description technique du projet est détaillée dans le document annexé.
Toute adaptation qui s.(voir documents du marché)
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Installation/modification électriques et HVAC II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE322
Lieu d'exécution principal: Institut National des Radioéléments, 1, Avenue de l'Espérance à 6220 Fleurus
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.5. Award criteria
Critères de qualité:
* Délai d'exécution - pondération: 20
* Qualité opérationnelle de l'offre - pondération: 10
Prix - pondération: 70
II.2.7. Durée
15 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Installation du gaz II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE322
Lieu d'exécution principal: Institut National des Radioéléments, 1, Avenue de l'Espérance à 6220 Fleurus
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.5. Award criteria
Critères de qualité:
* Délai d'exécution - pondération: 20
* Qualité opérationnelle de l'offre - pondération: 10
Prix - pondération: 70
II.2.7. Durée
15 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
1. Attestation d'ONSS : Les soumissionnaires employant du personnel assujetti à la sécurité sociale belge sont tenu de produire une attestation de l'ONSS. Les soumissionnaires étrangers employant du personnel non assujetti à la sécurité sociale belge fourniront la preuve qu'ils sont en règle avec leurs obligations sociales selon les dispositions légales du pays où ils sont établis. Lorsqu'un document ou certificat n'est pas délivré dans le pays concerné, il peut être remplacé par une déclaration sous serment ou par une déclaration solennelle faite par l'intéressé devant une autorité judiciaire ou administrative, un notaire ou un organisme professionnel qualifié du pays d'origine ou de provenance.Dans tous les cas de figure, un document original est exigé.2. Déclaration implicite : Par le seul fait de participer à la procédure du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés à l'article 61§ 2 1° de l'AR du 15 juillet 2011: faillite, condamnation, fausses déclarations, retard de paiement de cotisations sociales, d'impôts ou taxes. A quelque stade que ce soit de la procédure, le pouvoir adjudicateur peut inviter le soumissionnaire à produire tout document prouvant qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion3. Habilitation :Conformément à la loi du 11 décembre 1998 relative à la classification et aux habilitations de sécurité, le soumissionnaire déclare disposer pour lui-même en tant que personne morale et pour l'ensemble des membres de son personnel amenés à exercer les prestations visées par le présent marché de l'habilitation du niveau minimum « SECRET ». Le soumissionnaire disposant déjà d'une habilitation est invité à en remettre une preuve en annexe de son offre. Dans le cas contraire, le soumissionnaire sera tenu de compléter l'accusé de réception des démarches nécessaires à l'obtention des habilitations requises. Cet accusé se trouve en annexe du présent cahier spécial des charges. 4. Défaut d'exécution :Est exclu du présent marché, le soumissionnaire étant toujours frappé d'une sanction pour défaut d'exécution d'un marché antérieur équivalent.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 11 de l'AR du 18 avril 2017.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
* L'indication de la part du marché que l'opérateur économique a éventuellement l'intention de sous-traiter.* L'indication des titres d'études et professionnels de l'entrepreneur.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-01-23 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2018-05-23
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
tribunal de commerce de charleroi , BE Non applicable
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2017-12-13