Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Société des Transports Intercommunaux de Bruxelles-Infrastructure
Adresse postale : Rue Royale 76 , BE - 1000 Bruxelles
Point de contact: Nicolas Maas, Huart Stéphane
Tél: +322 5637610
Courriel: nicolas.maas@stib.brussels
Adresse(s) internet: http://www.stib-mivb.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=293074
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
DP6250-PDB2175/2017-Tavaux de VRD pour plaine d'écolage provisoire Numéro de référence: MIVB INFRAS-DP6250-PDB2175/2017-Tavaux de VRD pour plaine d'écolage provisoire-F05_0
II.1.2. Code CPV principal : 45233000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
Réaménagement de la plaine d'écolage au dépôt de Haren, dans cadre la construction de la première phase du nouveau dépôt Bus de la STIB
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE10
Lieu d'exécution principal: Région Bruxelles Capitale
II.2.4. Description
Les travaux consistent en la réalisation de travaux de voiries lourdes ainsi que des réseaux pour implanter une plaine d'écolage provisoire Ceci comprend entre autre : * Travaux de terrassement généraux. * Mise en place des fourreaux, gaines et réseaux secs et humides (y compris raccordements limitrophes) * Des travaux de voiries lourdes (y compris parking) sur une surface d'environ 10.000 m². * L'installation d'une clôture, portiques, éclairage et l'ensemble des éléments nécessaire pour en assurer la signalisation * Le marquage des emplacements, des passages piétons et de tous autres éléments de signalétique. * Les travaux de préparation à l'implantation de bureaux préfabriqués temporaires * Réalisation de travaux d'égouttage * Travaux d'aménagements extérieurs (espaces verts,.)
II.2.5. Award criteria
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
II.2.7. Durée
6 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Voir CSC annexé au présent avis
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-01-08 12:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 4 (à compter de la date limite de réception des offres)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Si un problème d'accès au CSC annexé au présent avis survient, merci d'adresser un mail à la personne mentionnée au point I.1.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33 , BE - 1040 Bruxelles
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33 , BE - 1040 Bruxelles
VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Précision concernant les délais d'introduction de recours :Pour les modalités de recours, veuillez consulter les articles 14 et 23 par.2 et articles 15 et 23 par.3 de la loi du 17 juin 2013 relative aux marchés publics et à certainsmarchés de travaux, de fournitures et de services.
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33 , BE - 1040 Bruxelles
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2017-12-13