Office National De L'emploi

Entretien journalier des locaux et le nettoyage des vitres du bureau d'Arlon.



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Office National de l'Emploi
Adresse postale :  Boulevard de l'Empereur 7 , BE - 1000   Bruxelles
Point de contact:   Direction Travaux & Matériel
Tél:   +32 25154172
Fax:   +32 25154164
Courriel:   werken.materieel@rva.be
Adresse(s) internet:   www.rva.be   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=293226


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Entretien journalier des locaux et le nettoyage des vitres du bureau d'Arlon.  
Numéro de référence:   RVA-201/22000/025-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  90910000
II.1.3. Type de marché :  services
II.1.4. Description succincte
Entretien journalier des locaux et le nettoyage des vitres du bureau d'Arlon.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON

II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE341
II.2.4. Description
Entretien journalier des locaux et le nettoyage des vitres du bureau d'Arlon.  
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa):   2018-03-01
Fin (jj/mm/aaaa):   2019-02-28
Renouvellement possible:   OUI
2 x 1 an  


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Cf. Cahier spécial des charges.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Cf. Cahier spécial des charges.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Cf. Cahier spécial des charges.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: N/A, Catégorie: N/A

III.2 Conditions liées au marché

III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
Cf. Cahier spécial des charges.



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2018-01-16   10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR, NL
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date:   2018-01-16
Heure locale:   10:00
Adresse:   Il n'y a pas d'ouverture des offres publique. Seules des offres électroniques pourront être remises

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33 ,  BE - 1040   Bruxelles

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Délai à partir de la communication de la décision :1) requête en suspension exclusivement selon la procédure d'extrême urgence: dans les 15 jours(l'article 17, §§1 et 4, des lois coordonnées sur le Conseil d'État et l'article 15, deuxième alinéa et à l'article 23, §3 de la loi du17 juin 2013 relative à la motivation, à l'information et aux voies de recours en matière de marchés publics et de certains marchés de travaux, de fournitures et de services).2) requête en annulation: 60 jours (l'article 19, deuxième alinéa, des lois coordonnées sur le Conseil d'État et articles 14 et 23, §2, de la loi du 17 juin 2013 relative à la motivation, à l'information et aux voies de recours en matière de marchés publics et de certains marchés de travaux, de fournitures et de services)

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2017-12-08

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