Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Infrabel - Direction Asset Management - Area North West
Adresse postale : Place Reine Maria Hendrika 2 , BE - 9000 Gand
Courriel: ppcell@tucrail.be
Adresse(s) internet: www.infrabel.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=287825
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Génie civil pour l'élargissement de la plate-form à Aalter et Beernem. Numéro de référence: I-Build-TR206303-F05_0
II.1.2. Code CPV principal : 45234100
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
Le présent marché cadre dans le projet total pour la réalisation d'une troisième et quatrième voie entre Gand et Bruges.
Les travaux de ce marché comprennent principalement :
? -l'aménagement d'une nouvelle plate-forme pour une troisième et quatrième voie, y compris l'écoulement des eaux et les écrans antibruit ;
? -les travaux d'équipement ferroviaire (signalisation, caténaire, travaux de voie et travaux de câbles) pour permettre les travaux précités ;
? -les travaux de fondation et les travaux de câbles en préparation des futurs travaux d'équipement ferroviaire ;
? -la rénovation de la gare d'Aalter et de l'arrêt de Maria-Aalter ;
? -la construction d'un nouveau passage sous voies ;
? -la rénovation d'un passage sous voies existant ;
? -le déplacement, l'adaptation et l'aménagement de voiries ;
? -la construction d'écotunnels et d'aqueducs sous les voies ;
? -la construction de murs de soutènement ;
? -l'aménagement des abords.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE25, BE23
Lieu d'exécution principal: Aalter-Beernem
II.2.4. Description
Le présent marché cadre dans le projet total pour la réalisation d'une troisième et quatrième voie entre Gand et Bruges. Les travaux de ce marché comprennent principalement : ? -l'aménagement d'une nouvelle plate-forme pour une troisième et quatrième voie, y compris l'écoulement des eaux et les écrans antibruit ; ? -les travaux d'équipement ferroviaire (signalisation, caténaire, travaux de voie et travaux de câbles) pour permettre les travaux précités ; ? -les travaux de fondation et les travaux de câbles en préparation des futurs travaux d'équipement ferroviaire ; ? -la rénovation de la gare d'Aalter et de l'arrêt de Maria-Aalter ; ? -la construction d'un nouveau passage sous voies ; ? -la rénovation d'un passage sous voies existant ; ? -le déplacement, l'adaptation et l'aménagement de voiries ; ? -la construction d'écotunnels et d'aqueducs sous les voies ; ? -la construction de murs de soutènement ; ? -l'aménagement des abords.
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
1065 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Agréation: catégorie E, classe 8
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-01-18 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 7 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2018-01-18
Heure locale: 10:00
Adresse: TUC RAIL SA, Avenue Fonsny 39, 1060 Bruxelles
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Le Cahier Spécial des Charges, les plans et les avis rectificatifs éventuels sont exclusivement à télécharger à l'adresse mentionnée sous « Accès électronique à l'information », reprise au point I.3) ci-avant.Le pouvoir adjudicateur impose le recours aux moyens électroniques pour le dépôt d'une offre via le site web e-Tendering de la plateforme e-Procurement.Une visite facultative sur place est organisée le 14/12/2017 . Les modalités pratiques seront communiquées lors de l'inscription à la visite. Modalités: voir partie « Clauses contractuelles générales » du Cahier Spécial des Charges.Les questions éventuelles sur le Cahier Spécial des Charges doivent être posées via le Forum « Question réponse » repris à l'adresse du profil d'acheteur.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33 , BE - 1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be
VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Voir article 23 de la loi du 17/06/2013 relative à la motivation, àl'information et aux voies de recours en matière de marchés publics, de certains marchés de travaux, de fournitures et deservices et des concessions.
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2017-11-21