Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Commune de HASTIERE
Adresse postale : Avenue Guy Stinglhamber, 6 , BE - 5540 HASTIERE
Point de contact: Madame Valérie DEFECHE
Tél: +32 82643213
Fax: +32 82646182
Courriel: directrice.generale@hastiere.be
Adresse(s) internet: www.hastiere.be
I.3. Communication
Nom officiel : SERVICE TECHNIQUE PROVINCIAL (Centre de Ciney)
Adresse postale : rue Charles Capelle, 19 ,BE -5590 CINEY
Point de contact: Monsieur René MASSON
Tél: +32 81775465
Fax: +32 81776983
Courriel: rene.masson@province.namur.be
Adresse(s) internet: www.province.namur.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
HASTIERE : entretien de la voirie en 2017 Numéro de référence: CV-17.013
II.1.2. Code CPV principal : 45233141
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE351
Lieu d'exécution principal: entité de Hastière
II.2.4. Description
Les travaux s'effectuent sur des routes du réseau IIIa (cfr § B.1.) Ils comprennent en ordre principal : la construction d'ouvrages d'art la pose de filets d'eau la pose d'avaloirs avec leurs raccordements la construction d'un empierrement continu la pose d'un revêtement hydrocarboné le reprofilage des accotements
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
30 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.La vérification de la situation du soumissionnaire sera faite par le pouvoir adjudicateur par voie électronique via l'application « TELEMARC ».
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Joindre un document certifiant que le soumissionnaire satisfait aux exigences de l'agréation d'entrepreneur de travaux en catégorie C (Entreprises générales de travaux routiers) - classe 1 (sur base de l'estimation) conformément aux dispositions de la loi du 20 mars 1991 sur l'agréation des entrepreneurs.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Joindre un document certifiant que le soumissionnaire satisfait aux exigences de l'agréation d'entrepreneur de travaux en catégorie C (Entreprises générales de travaux routiers) - classe 1 (sur base de l'estimation) conformément aux dispositions de la loi du 20 mars 1991 sur l'agréation des entrepreneurs.
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 1
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Joindre un document certifiant que le soumissionnaire satisfait aux exigences de l'agréation d'entrepreneur de travaux en catégorie C (Entreprises générales de travaux routiers) - classe 1 (sur base de l'estimation) conformément aux dispositions de la loi du 20 mars 1991 sur l'agréation des entrepreneurs.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Joindre un document certifiant que le soumissionnaire satisfait aux exigences de l'agréation d'entrepreneur de travaux en catégorie C (Entreprises générales de travaux routiers) - classe 1 (sur base de l'estimation) conformément aux dispositions de la loi du 20 mars 1991 sur l'agréation des entrepreneurs.
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2017-12-29 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2018-04-28
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2017-12-29
Heure locale: 10:00
Adresse: Commune de HASTIERE, Avenue Guy Stinglhamber, 6 à 5540 HASTIERE Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33 , BE - 1040 BRUXELLES
Courriel: info@conseildetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
commune de HASTIERE
Avenue Stinglhamber, 6 , BE - 5540 HASTIERE
Tél: +32 82643211
Fax: +32 82646182
Courriel: contact@hastiere.be
Adresse(s) internet: www.hastiere.be
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2017-11-23