Régie Communale Autonome De Hannut

Construction d'un hall indoor d'athlétisme sur le site du stade Lucien Gustin à Hannut



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Régie communale autonome de Hannut
Adresse postale :  Rue de Landen, 23 , BE - 4280   Hannut
Tél:   +32 19519376
Fax:   +32 19519355
Courriel:   bruno.delvaux@hannut.be
Adresse(s) internet:   www.provincedeliege.be   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=289948

I.3. Communication

Nom officiel :  Service provincial des Bâtiments
Adresse postale :  Rue Fond Saint-Servais, 12 ,BE -4000   Liège
Tél:   +32 42207184
Courriel:   philippe.dejonc@provincedeliege.be
Adresse(s) internet:   http://www.provincedelieg.be   http://www.provincedeliege.be

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Construction d'un hall indoor d'athlétisme sur le site du stade Lucien Gustin à Hannut  
Numéro de référence:   SPB-3C118-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  45212210
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Construction d'un hall d'environ 90 x 25 m destiné à la pratique d'athlétisme par mauvais temps et en période hivernale, jouxtant la piste d'athlétisme et le bâtiment existant qui comprend déjà des vestiaires, bureaux, cafétéria et salle de préparation physique.
Le hall est constitué d'une structure à portiques, recouverte d''un bardage en panneaux sandwichs métalliques avec isolant. Le sol est recouvert d'un revêtement souple permettant la pratique de l'athlétisme. le chauffage est assuré par des aérothermes et un groupe de ventilation assure l'apport et l'extraction de l'air.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON

II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE33
Lieu d'exécution principal:   Rue d'Avernas à 4280 Hannut
II.2.4. Description
Gros ouvre, électricité et chauffage  
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
150   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le certificat attestant qu'il est agréé comme entrepreneur de travaux en Belgique ou inscrit à un répertoire équivalent dans un autre état membre.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: Classe 5 : jusqu'à 1.810.000 EUR, Catégorie: D

II.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le certificat attestant qu'il est agréé comme entrepreneur de travaux en Belgique ou inscrit à un répertoire équivalent dans un autre état membre.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: Classe 5 : jusqu'à 1.810.000 EUR, Catégorie: D



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2018-01-09   11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   6   (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date:   2018-01-09
Heure locale:   11:00
Adresse:   Hôtel de Ville de Hannut - Salle des mariages, Rue de Landen, 23 à 4280 Hannut Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
L'ouverture des offres se déroule en séance publique avec proclamation des prix.


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33 ,  BE - 1040   Bruxelles

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
ARRETE ROYAL DU 5 DECEMBRE 1991 DETERMINANT LA PROCEDURE EN REFERE DEVANT LE CONSEIL D'ETAT Art. 16. § 1er. Dans le cas où l'extrême urgence est invoquée, la demande de suspension ou de mesures provisoires est datée et signée par la partie ou par un avocat satisfaisant aux conditions de l'article 19, alinéa 4, des lois coordonnées, et elle contient :1° dans l'intitulé, la mention que la demande est introduite en « extrême urgence »;2° les nom, qualité, domicile ou siège du demandeur, ainsi que le domicile élu visé à l'article 84, § 2, alinéa 1er, du règlement général de procédure;3° le nom et le domicile ou le siège de la partie adverse;4° la mention de l'acte ou du règlement qui fait l'objet de la demande;5° si la requête en annulation n'a pas encore été introduite, un exposé des faits et des moyens de nature à justifier l'annulation de l'acte ou du règlement;6° le cas échéant, si le mémoire en réplique ou ampliatif n'a pas encore été déposé, un exposé des moyens d'ordre public ou fondés sur des éléments du dossier administratif, inconnus du requérant au moment de l'introduction de son recours en annulation;7° un exposé des faits justifiant l'extrême urgence;8° le cas échéant, le montant et les modalités de l'astreinte demandée en application de l'article 17, § 8, des lois coordonnées.Lorsque l'intitulé de la requête ne précise pas qu'il s'agit d'une demande de suspension d'extrême urgence, cette requête est traitée selon les règles prévues dans les chapitres Ier et II.§ 2. Dans le cas où l'extrême urgence est invoquée, ni les articles 12 et 13, ni l'article 3quater du règlement général de procédure ne sont applicables.Le président peut convoquer par ordonnance les parties ainsi que les personnes ayant intérêt à la solution de l'affaire, éventuellement à son hôtel, à l'heure indiquée par lui, même les jours de fête et de jour en jour ou d'heure à heure.L'ordonnance est notifiée à l'auditeur général ou au membre de l'auditorat désigné par lui.La notification mentionne le cas échéant si le dossier administratif a été déposé.Si la partie adverse ne l'a pas encore transmis, elle dépose à l'audience le dossier administratif auquel elle peut joindre une note. Le président peut suspendre l'audience afin de permettre à l'auditeur et aux autres parties d'en prendre connaissance.Le président peut ordonner l'exécution immédiate de l'arrêt.ARRETE DU REGENT DU 23 AOÛT 1948 DETERMINANT LA PROCEDURE DEVANT LA SECTION DU CONTENTIEUX ADMINISTRATIF DU CONSEIL D'ETATArt. 2. § 1er. La requête est datée et contient :1/ l'intitulé « requête en annulation » dans les cas prévus à l'article 14, §§ 1er et 3, des lois coordonnées, si celle-ci ne contient pas en outre une demande de suspension ;2/ les nom, qualité et domicile ou siège de la partie requérante ainsi que le domicile élu visé à l'article 84, § 2, alinéa 1er ;3/ l'objet de la demande ou du recours et un exposé des faits et des moyens ;4/ les nom et adresse de la partie adverse.

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Service provincial des Bâtiments
Rue Fond Saint-Servais, 12 ,  BE - 4000   Liège

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2017-11-21

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