Agence Fédérale Des Risques Professionnels

Achat de mobilier fixe sur mesure



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Agence fédérale des risques professionnels
Adresse postale :  Avenue de l'Astronomie 1 , BE - 1210   Bruxelles
Point de contact:   David Dantinne
Courriel:   catherine.paesmans@fedris.be
Adresse(s) internet:   www.fedris.be   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=291591


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Achat de mobilier fixe sur mesure  
Numéro de référence:   FEDRIS-2017/8-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  45420000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Le projet concerne les travaux de réaménagement intérieur de l'immeuble à l'usage de FEDRIS, selon les principes du "New way of working" NWOW
L'exécution du projet sera réalisée en plusieurs phases successives, avec maintien de l'activité dans le bâtiment. Ce marché comporte divers équipements mobilier tels que mobilier de kitchenettes, sièges fixes et cloisonnettes de séparation, certains parachèvements en menuiserie.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON

II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE100
Lieu d'exécution principal:   Avenue de l'Astronomie 1 à 1210 Bruxelles
II.2.4. Description
L'achat de mobilier fixe sur mesure concerne les travaux de réaménagement intérieur de l'immeuble à l'usage de FEDRIS, selon les principes du "New way of working" NWOW   L'exécution du projet sera réalisée en plusieurs phases successives, avec maintien de l'activité dans le bâtiment. Ce marché comporte divers équipements mobilier tels que mobilier de kitchenettes, sièges fixes et cloisonnettes de séparation, certains parachèvements en menuiserie.  
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
24   mois
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Déclaration implicite sur l'honneur

III.2 Conditions liées au marché

III.2.3 Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché:
Obligation d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de l'exécution du marché: OUI



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2018-01-04   11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2018-07-03


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33 ,  BE - 1000   Bruxelles
Tél:   +32 22349611
Courriel:   info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet:   www.raadvst-consetat.be

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33 ,  BE - 1000   Bruxelles
Tél:   +32 22349611
Courriel:   info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet:   www.raadvst-consetat.be

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33 ,  BE - 1000   Bruxelles
Tél:   +32 22349611
Courriel:   info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet:   www.raadvst-consetat.be

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2017-11-17

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