Commune De Dison

Aménagement d'un cheminement piétonnier et de dispositifs ralentisseurs à Mont-Dison



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Commune de Dison
Adresse postale :  Rue Albert 1er, 66 , BE - 4820   Dison
Point de contact:   Monsieur Jérome Derruine
Tél:   +32 87393374
Fax:   +32 87341587
Courriel:   jerome.derruine@dison.be
Adresse(s) internet:   www.dison.eu  


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Aménagement d'un cheminement piétonnier et de dispositifs ralentisseurs à Mont-Dison  
Numéro de référence:   2012-53
II.1.2. Code CPV principal :  45233161
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON

II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE335
II.2.4. Description
Les travaux comportent :   - Démolition et/ou démontage des revêtements de terre-plein de toutes natures ;   - Démolition et/ou démontage des éléments linéaires présents dans la zone d'intervention ;   - Démontage des grilles d'avaloirs existantes ;   - Réalisation des déblais et remblais généraux en vue de constituer le fond de coffre du trottoir ;   - Réalisation d'une sous-fondation en empierrement type 1 d'une épaisseur de 20cm ;   - Réalisation d'une fondation en béton maigre d'une épaisseur de 20cm ;   - Pose d'éléments linéaires y compris leur fondation en béton maigre ;   - Pose d'un revêtement en pavés de béton de teinte grise ;   - Pose d'une couche de reprofilage en béton hydrocarboné ;   - Pose d'une couche de roulement en béton hydrocarboné ;   - réfection des terre-pleins aménagés ;   - Pose de nouveaux avaloirs y compris leur raccordement sur la canalisation existante ;   - Mise à niveau de CV, de pavés repère et de bouche d'incendie ;   - Pose de mobilier urbain ;   - Marquage routier.  
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
50   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés à l'article 67 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics. Le Pouvoir adjudicateur procédera à la vérification de la situation des soumissionnaires via l'application Digiflow pour les documents électroniques qui y sont disponibles. Une demande sera adressée au soumissionnaire pressenti adjudicataire du marché afin que celui-ci transmette un extrait de son casier judiciaire (administrateur et société).

III.1.2 Capacité économique et financière
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 2

II.1.3 Capacité technique et professionnelle
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 2



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2018-01-16   09:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2018-07-15
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date:   2018-01-16
Heure locale:   09:30
Adresse:   Salle du Conseil, 1er étage de la Maison communale, rue Albert 1er, 66, 4820 DISON Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'état
Rue de la Science 33 ,  BE - 1040   Bruxelles (Etterbeek)

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Le recours en annulation de la décision administrative doit être introduit auprès de la section administrative du Conseil d'état endéans un délai de 60 jours calendriers à dater de la notification de la décision précitée.

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2017-11-15

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