Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : L'Habitation Jemeppienne
Adresse postale : Place Brossolette 4, , BE - 4101 Jemeppe-sur-Meuse
Point de contact: Emilie Lannoote
Tél: +32 42314817
Fax: +32 42341039
Courriel: marchespublics@habitationjemeppienne.be
Adresse(s) internet: http://www.habitationjemeppienne.be/ https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=291400
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Marché de fournitures (accord-cadre): Matériels électriques Lot 1 : Sonnettes et Parlophones Lot 2: Interrupteurs, prises de courant, réseau intérieur, éclairage, chauffage, câblage et divers Numéro de référence: L'Habitation Jemeppienne-MF-6100-FEL-07-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 31600000
II.1.3. Type de marché : fournitures
II.1.4. Description succincte
Le présent marché se rapporte:
Lot 1 : Sonnettes et Parlophones
Lot 2: Interrupteurs, prises de courant, réseau intérieur, éclairage, chauffage, câblage et divers.
Il s'agit d'une acquisition.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Sonnettes et Parlophones II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: Atelier de la régie ouvrière sis Avenue des Hêtres n°1 à 4101 JEMEPPE-SUR-MEUSE, facilement accessible depuis la route
II.2.4. Description
Lot 1 : Sonnettes et Parlophones
II.2.5. Award criteria
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2018-01-01
Fin (jj/mm/aaaa): 2019-12-31
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Lot 2: Interrupteurs, prises de courant, réseau intérieur, éclairage, chauffage, câblage et divers II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: Atelier de la régie ouvrière sis Avenue des Hêtres n°1 à 4101 JEMEPPE-SUR-MEUSE, facilement accessible depuis la route
II.2.4. Description
Lot 2: Interrupteurs, prises de courant, réseau intérieur, éclairage, chauffage, câblage et divers
II.2.5. Award criteria
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2018-01-01
Fin (jj/mm/aaaa): 2019-12-31
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
sans objet
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
sans objet
II.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Lot 1: le soumissionnaire doit produire la liste des principales livraisons de produits similaires, c'est-à-dire la livraison de matériels de parlophonie.Lot 2: Le soumissionnaire doit produire la liste des principales livraisons de produits similaires, c'est-à-dire la livraison d'interrupteurs, de prises de courant, réseau intérieur, éclairage, chauffage, câblage et divers.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
LOT 1: Au moins 3 références de minimum 8.000,00? htva par an durant les trois dernières années (ou plus), indiquant le montant, la date et leurs destinataires publics ou privés, avec mention de l'adjudicateur.LOT 2: Au moins 3 références de minimum 70.000,00? htva par an durant les trois dernières années (ou plus), indiquant le montant, la date et leurs destinataires publics ou privés, avec mention de l'adjudicateur.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2017-12-11 13:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33 , BE - 1040 BRUXELLES
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33 , BE - 1040 Bruxelles
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33 , BE - 1040 Bruxelles
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2017-11-15