Commune De Vaux-sur-sûre

TRAVAUX D'AMELIORATION DE VOIRIES AGRICOLES



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Commune de Vaux-sur-Sûre
Adresse postale :  Chaussée de Neufchâteau, n° 36 , BE - 6640   Vaux-sur-Sûre
Point de contact:   Madame Maryse Clotuche
Tél:   +32 61250014
Fax:   +32 61255803
Courriel:   maryse.clotuche@commune-vaux-sur-sure.be
Adresse(s) internet:   www.vaux-sur-sure.be  

I.3. Communication

Nom officiel :  DST - Département des Services Techniques de la Province de Luxembourg
Adresse postale :  Chaussée de Houffalize, n° 1 B ,BE -6600   Bastogne
Point de contact:   Madame Ekaterina IVANOVA
Tél:   +32 61620117
Fax:   +32 61216967
Courriel:   e.ivanova@province.luxembourg.be
Adresse(s) internet:   www.province.luxembourg.be  

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
TRAVAUX D'AMELIORATION DE VOIRIES AGRICOLES  
Numéro de référence:   20130058
II.1.2. Code CPV principal :  45220000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON

II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE342
Lieu d'exécution principal:   Diverses voiries communales, 6640 Vaux-sur-Sûre
II.2.4. Description
Amélioration des voiries agricoles.   Chemin n° 6 (Poisson-Moulin - Mesy)   Description de la situation existante et des défauts constatés :   Le revêtement hydrocarboné est fortement abîmé, voire même disparu par endroits, le faïençage est important, présence de nids de poule.   Description des travaux proposés:   Entretien complet de la voirie. Fraisage, piochage de +/- 300 m², à l'aide d'une racleuse, puis reprofilage et compactage de la fondation en place.   * 1ère partie (dans le village) : pose d'une couche de 5 cm en AC-10base3-1   * 2ème partie (en dehors du village) : rechargement de 6 cm en moyenne en AC-14base3-1.   Un enduisage bicouche est prévu sur l'ensemble de la surface travaillée.   Remise à niveau des accotements.   Chemin n° 15 (Jodenville)   Description de la situation existante et des défauts constatés :   Déformation, faïençage du bord de revêtement, ruissellement des eaux pluviales sur la voirie suite à l'absence d'éléments de récolte.   Description des travaux proposés :   Entretien complet de la voirie existante : remise à niveau des accotements, fraisage du revêtement existant, renforcement de la fondation préexistante, réalisation de 435 mètres de bordure-filets d'eau, placement de 3 chambres-avaloirs, de 2 regards de visite aveugles ainsi que de 5 avaloirs pour assurer une bonne récolte des eaux claires, pose de 6 cm du revêtement hydrocarboné en zone d'habitat.   Zone agricole : rechargement de la voirie en AC-10base3-1 à la tonne en épaisseur moyenne de 6 cm sur 4 m de large pour respecter la largeur conventionnelle subsidiable par le Ministère de l'Agriculture (DG03) suivi par la remise à niveau des accotements.   Un enduisage bicouche est prévu sur l'ensemble de la surface travaillée.  
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
40   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

II.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
La preuve de son agréation dans la catégorie C, classe 2.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 2



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2017-12-20   11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2018-04-19
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date:   2017-12-20
Heure locale:   11:00
Adresse:   Salle du Conseil Communal Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
CONSEIL D'ETAT
rue de la Science, n° 33 ,  BE - 1040   BRUXELLES

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2017-11-14

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