Université Catholique De Louvain

Remplacement verrières escaliers et angle du bâtiment Thomas More (SH03) à Louvain-la-Neuve.



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Université catholique de Louvain
Adresse postale :  1, place de l'Université , BE - 1348   Louvain-la-Neuve
Point de contact:   Gestion technique du patrimoine (GTPL)
Tél:   +32 10478914
Fax:   +32 10473103
Courriel:   secretaire-gtpl@uclouvain.be
Adresse(s) internet:   http://www.uclouvain.be  

I.3. Communication

Nom officiel :  Université catholique de Louvain-Gestion technique du patrimoine de Louvain-la-Neuve
Adresse postale :  Avenue Georges Lemaitre, 2 ,BE -1348   Louvain-la-Neuve
Point de contact:   Gestion technique du Patrimoine (GTPL)
Tél:   +32 10478900
Fax:   +32 10473103
Courriel:   secretaire-gtpl@uclouvain.be
Adresse(s) internet:   http://www.uclouvain.be   http://www.uclouvain.be

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Remplacement verrières escaliers et angle du bâtiment Thomas More (SH03) à Louvain-la-Neuve.  
Numéro de référence:   Université catholique de Louvain-T17.126-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  45421000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Le présent marché a pour objet le remplacement verrières escaliers et angle du bâtiment Thomas More (SH03) à Louvain-la-Neuve.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON

II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE310
II.2.4. Description
Le présent marché a pour objet le remplacement verrières escaliers et angle du bâtiment Thomas More (SH03) à Louvain-la-Neuve.  
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
3   mois
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


II.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1) Le document établissant que l'entreprise dispose de l'agréation requise pour les travaux demandés selon la loi du 20 mars 1991 :Classe 2 selon estimation du pouvoir adjudicateur, sachant que la classe devra correspondre au montant de l'offre.Catégorie D20 ;2) Le soumissionnaire doit être capable de procéder au remplacement de menuiseries métalliques pour un montant équivalent à 180.000 EUR HTVA. Le soumissionnaire joint à son offre la preuve d'avoir réalisé au moins 3 chantiers (similaires par rapport à la technique et au montant) au cours des 5 dernières années.3) Le soumissionnaire doit prouver son aptitude à la pose de menuiseries coupe-feu par la remise de minimum 2 références appuyées d'attestations de bonne exécution au cours des 5 dernières années.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: Classe 2 : jusqu'à 275.000 EUR, Catégorie: D20



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2017-12-13   14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   4   (à compter de la date limite de réception des offres)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les documents du marché sont à télécharger sur le site de e-notification (plateforme e-procurement). Les soumissionnaires ayant téléchargé les documents sont invités à se faire connaitre par mail (avec références complètes du marché en objet du mail) à : secretaire-gtpl@uclouvain.be

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de première instance du Brabant-wallon ,  BE   Nivelles

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Commission fédérale de médiation ,  BE   Bruxelles

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
SPF Finances ,  BE   Bruxelles

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2017-11-13

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