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Invitation à présenter une offre - Fourniture, installation et mise en service de deux couvertures thermiques pour les piscines extérieures du domaine de Chevetogne. - Procédure négociée directe avec publication préalable



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  INASEP
Adresse postale :  Rue des Viaux, 1b , BE - 5100   Naninne
Point de contact:   Monsieur François Mathy
Tél:   +32 81407638
Fax:   +32 81407575
Courriel:   francois.mathy@inasep.be
Adresse(s) internet:   www.inasep.be  


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Fourniture, installation et mise en service de deux couvertures thermiques pour les piscines extérieures du domaine de Chevetogne. - Procédure négociée directe avec publication préalable  
Numéro de référence:   RSC-FM-2017-01
II.1.2. Code CPV principal :  43324100
II.1.3. Type de marché :  fournitures
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON

II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE352
Lieu d'exécution principal:   Domaine provincial de Chevetogne
II.2.4. Description
Fourniture, installation et mise en service de deux couvertures thermiques avec système d'enroulement pour les piscines extérieures du domaine de Chevetogne.  
II.2.5. Award criteria
Critères de qualité:
*  Valeur technique  -  pondération:   50
Prix  -  pondération:   50
II.2.7. Durée
2   mois
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Une déclaration bancaire appropriée justifiant une bonne santé financière dûment complétée par sa banque. Cette déclaration décrit la situation du soumissionnaire par rapport aux exigences spécifiques du marché en question.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Une déclaration bancaire appropriée justifiant une bonne santé financière dûment complétée par sa banque. Cette déclaration décrit la situation du soumissionnaire par rapport aux exigences spécifiques du marché en question.

II.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
La capacité technique du candidat ou du soumissionnaire est justifiée, par la vérification par l'auteur de projet, par un minimum de quatre marchés publics et/ou privés effectués pendant les trois dernières années relatifs à la pose d'équipements similaires et portant chacun sur un montant minimum de 30.000 EUR HTVA.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
L'expérience du soumissionnaire sera établie par un minimum de quatre marchés publics et/ou privés effectués pendant les trois dernières années relatifs à la pose d'équipements similaires et portant chacun sur un montant minimum de 30.000 EUR HTVA.



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2017-12-05   11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2018-04-04


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Un certificat de visite est exigé sous peine de nullité de l'offre.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de Namur
Place du Palais de Justice, 4 ,  BE - 5000   NAMUR
Tél:   +32 81251711

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2017-11-09

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