Ville De Liège - Travaux - Direction Aménagement Des Espaces Publics

Avenue Reine Astrid à 4030 Grivegnée (Liège) - Réfection de voirie et d'égouttage.



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Ville de Liège - Travaux - Direction Aménagement des Espaces Publics
Adresse postale :  Rue de Namur 2 (3ème étage) , BE - 4000   Liège
Point de contact:   Céline Dosseray
Tél:   +32 42383080
Courriel:   procurement.aep@liege.be
Adresse(s) internet:   http://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=281965   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=281965


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Avenue Reine Astrid à 4030 Grivegnée (Liège) - Réfection de voirie et d'égouttage.  
Numéro de référence:   Liège - AEP-2017-513/T-F02_1
II.1.2. Code CPV principal :  45000000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
- le remplacement complet de l'égouttage de l'Avenue Reine Astrid (part AIDE) ;
- la rénovation de la voirie et des trottoirs (part Ville) ;
- le renouvellement des installations de distribution d'eau (part CILE) ;
- le renouvellement du réseau de gaz à basse pression de la rue Gilbert Bisqueret et le raccordement aux habitations (part RESA) ;
- le renouvellement du réseau électrique à moyenne tension (part RESA).
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.5 Date d'envoi du présent avis
2017-11-07


SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION

VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter

VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.1.2. Texte à rectifier dans l'avis original
Numéro de section:   IV.2.2)
Endroit où se trouve le texte à rectifier:   Date limite de réception des offres ou des demandes de participation
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa):   2017-11-30
Heure locale:   10:30
A lire:
Date (jj/mm/aaaa):   2017-12-01
Heure locale:   10:00
Numéro de section:   IV.2.7)
Endroit où se trouve le texte à rectifier:   Modalités d'ouverture des offres
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa):   2017-11-30
Heure locale:   10:30
A lire:
Date (jj/mm/aaaa):   2017-12-01
Heure locale:   10:00
Numéro de section:   II.2.14)
Endroit où se trouve le texte à rectifier:   Informations complémentaires
Au lieu de:

A lire:
Cautionnement:. Pour chacune des tranches, le cautionnement est fixé à 5 pour cent du montant initial (hors T.V.A.) de la tranche concernée du marché. Un cautionnement complémentaire est exigé pour les postes suivants : 66, 67, 68, 106, 190 et 193. Le montant du cautionnement complémentaire est égal à 10 % du montant total de ces postes. (Se référer au cahier des charges pour un détail complet).
VII.2 Informations sur les modifications

VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Ajout des informations sur le cautionnement.
Modification de la date et l'heure de l'ouverture.
Modification du cahier des charges.
Modification du métré récapitulatif Ville et SPGE.
Modification de l'annexe.
Attention: le cahier des charges, le métré récapitulatif Ville/SPGE et l'annexe publiés en date du 07/11 annulent et remplacent ceux publiés en date du 31/10/17.

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