Direction Des Equipements Électromécaniques Du Hainaut Et Du Brabant Wallon

Entretien des équipements de détection automatique des véhicules sur le réseau autoroutier des provinces du Hainaut et du Brabant wallon.



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Direction des Equipements électromécaniques du Hainaut et du Brabant wallon
Adresse postale :  Rue du Joncquois, 118 , BE - 7000   MONS
Point de contact:   Donia Kathleen
Tél:   +32 65359734
Fax:   +32 65312923
Courriel:   kathleen.donia@spw.wallonie.be
Adresse(s) internet:   http://www.wallonie.be/   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=290252

I.3. Communication

Nom officiel :  RW-SpW-DGO144 Direction des Equipements électromécaniques du Hainaut et du Brabant wallon
Adresse postale :  Rue du Joncquois, 118 (3ème étage) ,BE -7000   Mons
Point de contact:   Monsieur Franck Bernard
Tél:   +32 65359744
Fax:   +32 65312933
Courriel:   franck.bernard@spw.wallonie.be
Adresse(s) internet:   http://www.wallonie.be/   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=290252

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Entretien des équipements de détection automatique des véhicules sur le réseau autoroutier des provinces du Hainaut et du Brabant wallon.  
Numéro de référence:   SPW-DO144-O1.04.04-16P16-Avis de marché-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  31000000
II.1.3. Type de marché :  services
II.1.4. Description succincte
Entretien des équipements de détection automatique des véhicules sur le réseau autoroutier des provinces du Hainaut et du Brabant wallon.
- Entretien omnium des sites de comptage;
- Prestations de réparation à la demande.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON

II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE3
Lieu d'exécution principal:   Provinces du Hainaut et du Brabant wallon.
II.2.4. Description
Entretien des équipements de détection automatique des véhicules sur le réseau autoroutier des provinces du Hainaut et du Brabant wallon.  
II.2.7. Durée
12   mois
Renouvellement possible:   OUI
la durée de ce marché est tacitement prolongée pour une période d'un an, se succédant sans interruption, et cela trois (3) fois au maximum après la conclusion du marché initial.  


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Afin de prouver leur capacité économique et financière pour l'exécution du présent marché, les soumissionnaires sont tenus de fournir une déclaration bancaire appropriée établie exclusivement sur base du modèle figurant à l'annexe 11 de l'arrêté royal du 18 avril 2017 et reprise en annexe 2 du présent cahier spécial des charges.En plus du document demandé ci-dessus et en accord avec l'article 67, §1er, 2°, les soumissionnaires doivent fournir les déclarations suivantes en ce qui concerne leur chiffre d'affaire sur les trois (3) dernières années : une déclaration concernant le chiffre d'affaires global réalisé au cours des trois (3) derniers exercices. Ce chiffre d'affaires doit être supérieur à 1.200.000 ? (hors taxe sur la valeur ajoutée) lors de chacune des trois (3) dernières années, une déclaration concernant le chiffre d'affaires relatif au domaine d'activités faisant l'objet du présent marché, réalisé au cours des trois (3) derniers exercices. Ce chiffre d'affaires doit être supérieur à 150.000 ? (hors taxe sur la valeur ajoutée) lors de chacune des trois (3) dernières années.L'attention du soumissionnaire est attirée sur le fait qu'avant la conclusion du marché, le Pouvoir adjudicateur peut l'inviter à produire les certificats de bonne exécution de ces marchés. Ces certificats indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des prestations et précisent si elles ont été effectuées selon les règles de l'art et menées régulièrement à bonne fin.

II.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
 En application de l'article 68, 8°, chaque soumissionnaire est tenu de fournir une déclaration indiquant les effectifs moyens annuels qu'il emploie et l'importance de son personnel d'encadrement pendant les trois dernières années.Cette déclaration mentionne également les demandes spécifiques ci-aprèso Le personnel ayant été reconnu disposer des aptitudes et qualifications de type BA4 et BA5, étant entendu qu'au moins deux personnes doivent détenir les aptitudes et qualifications précitées.o Le personnel possédant la connaissance suffisante pour la programmation d'automate compatible avec les différents modèles de l'Administration, ainsi que la maitrise active du protocole d'échange entre le système o d'acquisition et les postes de comptage tel que repris en annexe 6. Au moins une personne doit être capable de justifier de telles compétences. En application de l'article 68, 9°, chaque soumissionnaire est tenu de fournir une déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont il dispose pour la réalisation des prestations liées au présent marché. En application de l'article 68, 10°, chaque soumissionnaire est tenu de fournir une indication de la part du présent marché qu'il a éventuellement l'intention de sous-traiter.Conformément à l'article 73 de l'arrêté, le soumissionnaire qui fait appel aux capacités d'autres entités afin de respecter les critères relatifs à la capacité économique, financière ou techniques et professionnelles, doit bien sûr répondre à la question reprise à la partie II, C du DUME lors de la remise de son offre.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: N/A, Catégorie: N/A



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2017-12-06   11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   6   (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date:   2017-12-06
Heure locale:   11:00
Adresse:   rue du Joncquois 118, 3ème étage, 7000 MONS Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Séance d'ouverture publique


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Section du Contentieux administratif du Conseil d'Etat
Rue de la Science 33 ,  BE - 1040   Bruxelles
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet:   http://www.raadvst-consetat.be/

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
RW-SpW-SG-DSJ-Direction du support juridique
Place de Wallonie, 1 Bat II ,  BE - 5100   Jambes
Tél:   +32 81333159
Courriel:   edimestre-marchespublics@wallonie.be

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
RW-SpW-DGO144 Direction des Equipements électromécaniques du Hainaut et du Brabant wallon
Rue du Joncquois, 118 (3ème étage) ,  BE - 7000   Mons
Tél:   +32 65359700
Fax:   +32 65312933
Courriel:   nicolas.leroy@spw.wallonie.be

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2017-11-03

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