Asbl Po Ecole Notre-dame De Braives

Rénovation d'une partie de l'école Notre-Dame à Braives



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  ASBL PO Ecole Notre-Dame de Braives
Adresse postale :  Place du Carcan 13 , BE - 4260   Braives
Point de contact:   Jean GUILLAUME
Tél:   +32 485606065
Courriel:   jguillau@gmail.com
Adresse(s) internet:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=290321   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=290321


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Rénovation d'une partie de l'école Notre-Dame à Braives  
Numéro de référence:   ASBL PO Ecole Notre-Dame de Braives-20171103-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  45000000FA03
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Rénovation partielle de l'école Notre-Dame à Braives: extension en toiture, réfection de toitures plates, remplacement de menuiseries extérieures, finitions intérieures et techniques spéciales.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON

II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE334
Lieu d'exécution principal:   Place du Carcan, 13 - 4260 Braives
II.2.4. Description
rénovation et   transformation de l'école Notre-Dame à Braives (aménagement d'un coin sieste et l'aménagement   d'un réfectoire):   - extension en toiture   - réfection de toitures plates   - remplacement de menuiseries extérieures   - finitions intérieures   - techniques spéciales   - .  
II.2.7. Durée
60   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.2 Conditions liées au marché

III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
locaux et salle doivent être occupables et utilisables pendant périodes de camps entre le 1/07 et le 15/08



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2017-12-01   12:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   12   (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date:   2017-12-01
Heure locale:   12:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
- Documents du marché à demander par email à jguillau@gmail.com- Délai d'exécution en jours ouvrables (60) peut être augmenté de 10 jours pour la réalisation des travaux en option- Délai de soumission raccourci car le dossier pour la demande de subside concernant les travaux doit être introduit en 2017.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33 ,  BE - 1040   Bruxelles

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2017-11-03

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