Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : VILLE DE SAINT-GHISLAIN
Adresse postale : rue de Chièvres 17 , BE - 7333 TERTRE
Point de contact: Collège communal
Tél: +32 65761900
Fax: +32 65762000
Courriel: info@saint-ghislain.be
Adresse(s) internet: www.saint-ghislain.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=287629
I.3. Communication
Nom officiel : ORES ASSETS
Adresse postale : Rue Antoine de Saint-Exupéry 18 ,BE -6041 Gosselies
Point de contact: service solutions techniques et vision long terme
Tél: +32 71911772
Courriel: stvlt@ores.net
Adresse(s) internet: https://www.oresassets.be/ https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=287629
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Fourniture de matériel d'éclairage public Numéro de référence: Saint-Ghislain-éclairage public-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 31527200
II.1.3. Type de marché : fournitures
II.1.4. Description succincte
Acquisition de luminaires et candélabres dans le cadre du projet de la Ville de Saint-Ghislain d'amélioration de l'éclairage public dans la rue Grande, sur la Grand'Place de Saint-Ghislain et dans la rue d'Ath
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Projecteurs de sol équipés de Leds II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE323
Lieu d'exécution principal: Saint-Ghislain
II.2.4. Description
fourniture de 15 projecteurs de sol équipés de LEDS
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Bornes équipées de LEDS II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE323
Lieu d'exécution principal: Saint-Ghislain
II.2.4. Description
Fourniture de 69 bornes équipées de LEDS
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 3II.2.1. Intitulé
Luminaires décoratifs équipés de LEDS II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE323
Lieu d'exécution principal: Saint-Ghislain
II.2.4. Description
Fourniture de 34 luminaires décoratifs équipés de LEDS
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 4II.2.1. Intitulé
Luminaires équipés de LEDS II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE323
Lieu d'exécution principal: Saint-Ghislain
II.2.4. Description
Fourniture de 79 luminaires équipés de LEDS
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 5II.2.1. Intitulé
Candélabres II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE323
Lieu d'exécution principal: Saint-Ghislain
II.2.4. Description
Fourniture de 19 candélabres
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Conformément à l'article 73 de la loi du 17 juin 2016, les soumissionnaires devront produire le D.U.M.E. lors de la remise d'offre à titre de preuve à priori, en lieu et place des documents ou certificats délivrés par des autorités publiques ou des tiers.les démarches pour compléter le D.U.M.E. sont fournies dans les documents du marché.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Déclaration concernant le chiffre d'affaires spécifique, relatif à l'activité de fournitures faisant l'objet du marché réalisé au cours des trois derniers exercices :
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
minimum 500.000 Euros HTVA (montant cumulé) 1. S'il est remis offre pour les luminaires: La déclaration concernant le chiffre d'affaires spécifique du soumissionnaire concernera la vente d'appareils permettant l'éclairage extérieur de bâtiments, sites ou voiries à usage public2. S'il est remis offre pour les supports:La déclaration concernant le chiffre d'affaires spécifique du soumissionnaire concernera la vente de candélabres et/ou de consoles de support d'éclairage extérieur.3. S'il est remis offre pour les luminaires et supports:Les deux déclarations reprises en point 1. et 2. seront à transmettre, avec un minimum de 500.000 Euros de chiffre d'affaires HTVA pour son activité principale et 250.000 Euros de chiffre d'affaires HTVA pour l'autre activité.
II.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Renseignements et formalités pour évaluer si ces exigences sont remplies. un certificat de qualité attribué par un organisme certificateur attestant que la firme répond aux exigences de la norme ISO 9001 pour la commercialisation d'appareils ou de supports d'éclairage. une liste reprenant les principaux contrats (classés par ordre décroissant de leur importance) de fourniture de matériel similaire avec des entreprises publiques, dont le niveau d'exigences techniques et administratives est comparable à celui requis pour le présent marché (agréations techniques exigées, garanties de 10 ans minimum, .), et conclus au cours des trois derniers exercices comptables. Cette liste mentionnera pour chaque contrat: le montant total hors TVA, la durée en mois (en mentionnant la ou les dates concernée(s)), les coordonnées de l'entreprise, la personne de contact et le type de matériel inclus dans le contrat. Cette liste doit comprendre au minimum 3 contrats portant sur la livraison de produits similaires à ceux faisant l'objet du marché pour :
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
pour les principaux contrats :o un montant cumulé de minimum 250.000 Euros o une quantité cumulée de minimum 900 appareils portant sur des livraisons de produits similaires à ceux faisant l'objet du marché.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2017-12-07 15:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2017-12-07
Heure locale: 15:00
Adresse: Service d'ORES « Solutions techniques et Vision Long terme », Salle Candela, 2ème étage, Rue Antoine de Saint-Exupéry, n°18 à 6041 GOSSELIES
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science 33 , BE - 1040 BRUXELLES
Tél: +32 22349611
Fax: +32 22349900
Courriel: info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: www.raadvst-consetat.be
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
VILLE DE SAINT-GHISLAIN
rue de Chièvres 17 , BE - 7333 TERTRE
Tél: +32 65761900
Fax: +32 65762000
Courriel: info@saint-ghislain.be
Adresse(s) internet: www.saint-ghislain.be
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science 33 , BE - 1040 BRUXELLES
Tél: +32 22349611
Fax: +32 22349900
Courriel: info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet: www.raadvst-consetat.be
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2017-10-31