Abbaye De Notre-dame D'orval

Stabilisation des caves médiévales, restauration des infrastructures extérieures au-dessus des anciennes cours des Bernardins et des Novices de l'Abbaye Notre-Dame d'Orval



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  ABBAYE DE NOTRE-DAME D'ORVAL
Adresse postale :  Orval 1 , BE - 6823   Villers-Devant-Orval
Point de contact:   Xavier FRISQUE
Tél:   +32 061311261
Courriel:   econome@orval.be
Adresse(s) internet:   http://www.orval.be   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=288617


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Stabilisation des caves médiévales, restauration des infrastructures extérieures au-dessus des anciennes cours des Bernardins et des Novices de l'Abbaye Notre-Dame d'Orval  
Numéro de référence:   ABBAYE D'ORVAL-20171017-01-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  45212300
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Stabilisation des caves médiévales, restauration des murets bas vestiges des anciens bâtiments, réhabilitation du vivier, réparation des voûtes de la galerie extérieure du musée de la pharmacie, rénovation des chemins du jardin des plantes, de l'espace situé à l'arrière de l'ancien bâtiment des hôtes de marque et de l'escalier extérieur donnant accès à la salle d'exposition.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON

II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE345
Lieu d'exécution principal:   Abbaye Notre-Dame d'Orval1, Orval, B-6823 VILLERS-DEVANT-ORVAL
II.2.4. Description
Rénovation des voûtes des caves médiévales et des infrastructures extérieures au-dessus de celle-ci.  
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa):   2017-11-03
Fin (jj/mm/aaaa):   2017-12-12
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.2 Conditions liées au marché

III.2.3 Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché:
Obligation d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de l'exécution du marché: OUI



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2017-12-12   10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   8   (à compter de la date limite de réception des offres)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal du Commerce d'Arlon
Palais de Justice, place Schalbert 0 ,  BE - 6700   Arlon

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2017-11-02

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