Commune De Libin

FRIC 2017-2018 - Réfection de la Vieille Voie à Anloy



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Commune de Libin
Adresse postale :  Rue du Commerce 14 , BE - 6890   Libin
Point de contact:   Madame Laurence PERREAUX
Tél:   +32 61260816
Fax:   +32 61656381
Courriel:   l.perreaux@libin.be
Adresse(s) internet:   www.libin.be  

I.3. Communication

Nom officiel :  Services Provincaux Techniques
Adresse postale :  Avenue Herbofin 14c ,BE -6800   LIBRAMONT
Point de contact:   Monsieur Marc Malet
Tél:   +32 63212656
Fax:   +32 61224415
Courriel:   m.malet@province.luxembourg.be
Adresse(s) internet:   http://www.province.luxembourg.be  

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
FRIC 2017-2018 - Réfection de la Vieille Voie à Anloy  
Numéro de référence:   2017-529
II.1.2. Code CPV principal :  45232440
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON

II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE344
Lieu d'exécution principal:   Anloy
II.2.4. Description
Le présent projet comprend la réfection complète de l'ensemble de la voirie avec la création d'un nouveau coffre, le remplacement des éléments linéaires et des avaloirs. En même temps, l'égouttage existant est remplacé (275 m) et prolongé jusqu'au bout de la zone en épuration collective. Pose de 500 m de tuyaux PVC 315. Celui-ci comprend également la démolition d'un château d'eau.  
II.2.7. Durée
120   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.Le Pouvoir adjudicateur a accès au Digiflow, il a accès aux documents suivants:-Attestation ONSS,-Attestation de non-faillite et situations semblables,-Attestation relative aux dettes fiscales.* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le soumissionnaire doit satisfaire aux exigences de l'agréation (cf. infra).
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 4Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 4

II.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le soumissionnaire doit satisfaire aux exigences de l'agréation (cf. infra).

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 4Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 4



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2017-12-08   11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2018-06-06
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date:   2017-12-08
Heure locale:   11:00
Adresse:   Maison communale, salle du Conseil, 1er étage, Rue du Commerce 14 à 6890 LIBIN Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
CONSEIL D'ETAT
Rue de la Science 33 ,  BE - 1040   BRUXELLES

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2017-11-01

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