Ville De Namur

Acquisition de terminaux de paiement électronique - abonnements au service "bancontact" et/ou connexion gprs - assistance technique



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Ville de Namur
Adresse postale :  Hôtel de Ville , BE - 5000   Namur
Point de contact:   Madame Maryse Duquenoy
Tél:   +32 81246552
Fax:   +32 81247121
Courriel:   maryse.duquenoy@ville.namur.be
Adresse(s) internet:   http://www.ville.namur.be  


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Acquisition de terminaux de paiement électronique - abonnements au service "bancontact" et/ou connexion gprs - assistance technique  
Numéro de référence:   E2146
II.1.2. Code CPV principal :  64212500
II.1.3. Type de marché :  services
II.1.4. Description succincte
Le présent marché consiste en l'acquisition de terminaux de paiement électronique ainsi que les abonnements au service "Bancontact" et/ou connexion GPRS, l'assistance technique et le coût des transactions.
Il est constitué de deux lots:
Lot 1: 6 (QP) terminaux de bureau, leur installation sur place en liaison avec le logiciel de gestion de caisse "Cassio", l'activation du service "Bancontact" d'une part et d'autre part l'abonnement au dit service "Bancontact/Mister Cash", l'assistance technique et le coût des transactions éventuellement variable selon leur montant.
Lot 2: 15 (QP) terminaux mobiles, leur mise en service sur place, l'activation du service "Bancontact" d'une part et d'autre part l'abonnement au dit service "Bancontact/Mister Cash et GPRS", l'assistance technique et le coût des transactions éventuellement variable selon leur montant.
En cas de variation au niveau des quantités en plus ou en moins, le soumissionna.(voir documents du marché)
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.5 Date d'envoi du présent avis
2017-10-30


SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION

VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter

VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.1.2. Texte à rectifier dans l'avis original
Numéro de section:   IV.2.7
Au lieu de:
Il n'y a pas d'ouverture des offres en séance publique.
A lire:
L'ouverture des offres se passe en séance publique. Lieu: Service Logistique, Hôtel de Ville, Aile Eden - Rue des Dames Blanches, 13 à 5000 Namur. Date: le 21/11/2017 à 11h00.

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