Grand Hôpital De Charleroi

Construction d'un nouvel hôpital - Gros oeuvre fermé, parkings, abords et mission de logistique chantier



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Grand Hôpital de Charleroi
Adresse postale :  Grand Rue 3 , BE - 6000   Charleroi
Point de contact:   Madame Isabelle HANQUET
Tél:   +32 71108750
Courriel:   isabelle.hanquet@ghdc.be
Adresse(s) internet:   www.ghdc.be  


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Construction d'un nouvel hôpital - Gros oeuvre fermé, parkings, abords et mission de logistique chantier  
Numéro de référence:   CSC-GHdC-lot 2
II.1.2. Code CPV principal :  45000000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.5 Date d'envoi du présent avis
2017-10-26


SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION

VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter

VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.1.2. Texte à rectifier dans l'avis original
Numéro de section:   III.1.3
Endroit où se trouve le texte à rectifier:   III.1.3).3
Au lieu de:
2.3 Fiche de projet d'au moins 1 marché de travaux » gestion logistique » (à comprendre selon la définition de la législation relative aux marchés publics), le marché peut déjà par ailleurs être mentionné dans les fiches du point 2.1. ou 2.2. 2.3.A. Ce marché doit satisfaire à chacun des critères suivants :. 1 Réceptionné provisoirement ou définitivement pendant les cinq années qui précèdent la date de. soumission conformément à l'art. 68 §4,1°,a) de l'AR Passation. 2 Le marché concerne un marché de travaux selon la catégorie D classe 8. 3 Le marché comprend une mission de gestion de logistique du chantier, ou de l'installation du chantier. commune, ou de la coordination du chantier, jusqu'à la fin des travaux des techniques spéciales. La mission doit être similaire à celle décrite dans la partie III_6 du présent cahier des charges. 4 La surface brute minimale des bâtiments pour la partie du marché qui ressortit à la catégorie D est. 4.1 ou bien d'au moins 10.000 m² par bâtiment. 4.2 ou bien de 10 000 m² par partie d'un bâtiment dans le cas d'une extension. 4.3 ou bien de 10 000 m² par campus d'au maximum 3 bâtiments qui sont construits parallèlement ;
A lire:
2.3 Fiche de projet d'au moins 1 marché de travaux qui comprend une mission » gestion logistique » (à comprendre selon la définition de la législation relative aux marchés publics), le. marché peut déjà par ailleurs être mentionné dans les fiches du point 2.1. ou 2.2. 2.3.A. Ce marché doit satisfaire à chacun des critères suivants :. 1 Réceptionné provisoirement ou définitivement pendant les cinq années qui précèdent la date de soumission conformément à l'art. 68 §4,1°,a) de l'AR Passation. 2 Le marché comprenant la mission de « gestion logistique » concerne un marché de travaux selon la catégorie D classe 8. 3 Par une mission « logistique du chantier » il faut comprendre que le marché comprend une mission ou bien de gestion de toute la logistique du chantier, ou de l'installation du chantier. commune, ou de la coordination du chantier, et cela dans tous les cas jusqu'à la fin des travaux des techniques spéciales. La mission doit être similaire à celle décrite dans la partie III_6 du présent cahier des charges. 4 La surface brute minimale des bâtiments pour la partie du marché qui ressortit à la catégorie D est . 4.1 ou bien d'au moins 10.000 m² par bâtiment. 4.2 ou bien de 10 000 m² par partie d'un bâtiment dans le cas d'une extension. 4.3 ou bien de 10 000 m² par campus d'au maximum 3 bâtiments qui sont construits parallèlement;. Le point 2.3.B reste inchangé.
VII.2 Informations sur les modifications

VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
RECTIFICATIONS
1. Partie 1 des documents du marché- Modification du chapitre I article 2.5.2.2.1., le point 2.3, sous-point 2.3A.
Les modifications suivantes sont aussi à prendre en compte:
2. Partie III des documents du marché, sous partie III_1A chapitre 06- Eléments d'égouts: complément
3. Partie VI_Annexes des documents du marché
3.1. Annexe VI_39 doit être remplacée par un nouveau document
3.2. Annexe VI_40 doit être remplacée par un nouveau document
3.3. Annexe VI_41 doit être remplacée par un nouveau document
3.4. Nouvelle annexe VI_60 a été rajoutée
4. Partie IX_plans 2D: ajout plans manquants
5. Partie X_modèle 3D: modifications et ajouts.
6. Contenu de la publication
Les plans, modifications,ajouts et suppressions se trouvent ementionnés dans un document- avis rectificatif 01-171025- mis en ligne via: https://cloud.3p.eu/Downloads/1/172/K9/2017.
Tous les liens de téléchargement et d'accessibilité y sont clairement définis.

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