Commune De Berchem-sainte-agathe

Invitation à présenter une offre - Ecole Centrale - Lot 1 : Rénovation et extension de l'installation de détection incendie - Lot 2 : Rénovation et extension du système de gestion centralisée de caméras de surveillance et de la détection d'intrusion - Procédure négociée directe avec publication préalable



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Commune de Berchem-Sainte-Agathe
Adresse postale :  Avenue du Roi Albert 33 , BE - 1082   Berchem-Sainte-Agathe
Point de contact:   Madame Mariana Toaza
Tél:   +32 24640417
Fax:   +32 24640495
Courriel:   mtoaza@berchem.brussels
Adresse(s) internet:   www.berchem.brussels  

I.3. Communication

Nom officiel :  SECA BENELUX SPRL
Adresse postale :  Boulevard Paepsem 18A ,BE -1070   Bruxelles
Point de contact:   Monsieur Abdelhay Nuino
Tél:   +32 26468620
Fax:   +32 26468889
Courriel:   abdelhay.nuino@secabenelux.com
Adresse(s) internet:   www.groupe-seca.co  

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Ecole Centrale - Lot 1 : Rénovation et extension de l'installation de détection incendie - Lot 2 : Rénovation et extension du système de gestion centralisée de caméras de surveillance et de la détection d'intrusion - Procédure négociée directe avec publication préalable  
Numéro de référence:   TP 2017/15
II.1.2. Code CPV principal :  45312100
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI

II.2. Description

Lot   1

II.2.1. Intitulé
Lot  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE1
Lieu d'exécution principal:   Ecole Centrale, place du Roi Baudouin 1/3 à 1082 Berchem-Sainte-Agathe
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.7. Durée
30   jour(s)
Renouvellement possible:   NON

Lot   2

II.2.1. Intitulé
Lot  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE1
Lieu d'exécution principal:   Ecole Centrale, place du Roi Baudouin 1/3 à 1082 Berchem-Sainte-Agathe
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.7. Durée
30   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Le formulaire d'offre doit être accompagné des pièces suivantes :Situation juridique du soumissionnaire (motifs d'exclusion)Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.Le pouvoir adjudicateur vérifiera l'exactitude de cette déclaration sur l'honneur implicite dans le chef du soumissionnaire dont l'offre est la mieux classée. Le pouvoir adjudicateur demandera lui-même les documents et certificats qu'il peut obtenir gratuitement par l'intermédiaire d'une base de données. Pour tous les autres documents et certificats, notamment le casier judiciaire ou, à défaut, un document équivalent délivré par l'autorité judiciaire ou administrative compétente du pays d'origine ou d'établissement de l'opérateur économique et dont il résulte que ces conditions sont remplies, l'offre du soumissionnaire devra comporter ce (s) document(s). A l'exception des motifs d'exclusion relatifs aux dettes fiscales et sociales, le soumissionnaire qui se trouve dans l'une des situations d'exclusion obligatoires ou facultatives peut fournir des preuves qu'il a prises des mesures correctives afin de démontrer sa fiabilité.

II.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Les soumissionnaires joindront à leur offre :Niveau minimal par lot: Une liste des principaux travaux exécutés au cours des cinq dernières années, assortie de certificat de bonne exécution et de résultats pour au moins deux travaux similaires, chacun pour un montant de minimum EUR 40.000,00 htva.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation requise: P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte ), classe 1



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2017-11-21   14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2018-05-20


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Plan de sécurité et de santéLe soumissionnaire est tenu de remettre une offre conforme au plan de sécurité et de santé figurant en annexe du présent cahier de charges, conformément à l'article 30 de l'arrêté royal du 25 janvier 2001.Il doit joindre à celle-ci, sous peine de nullité absolue, un document :- décrivant la manière dont il exécutera l'ouvrage pour tenir compte du plan de sécurité et de santé ou des parties de ce plan nécessitant une telle description ;- comportant le calcul détaillé du prix des mesures et moyens de prévention déterminés dans le plan de sécurité et de santé.Coordonnées du coordinateur santé sécurité en cours d'exécution : le coordinateur santé sécurité réalisation est à charge de l'entrepreneur pour autant qu'il dispose d'une personnalité juridique indépendante.Visite du site requise: Le soumissionnaire est tenu d'effectuer une visite des lieux. Les visites se font sur rendez-vous avec le bureau d'étude Seca Benelux.Personne de contact : Monsieur Abdelhay Nuino, Téléphone : 02/646.86.20 ou E-mail : abdelhay.nuino@secabenelux.comL'attestation de visite (voir annexe B et C) sera délivrée par l'auteur de projet. L'attestation de visite doit obligatoirement être jointe à la soumission.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33 ,  BE - 1040   Bruxelles

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2017-10-27

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