Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Ville de Fontaine-L'Evêque
Adresse postale : Rue du Château, 1 , BE - 6140 Fontaine-l'Evêque
Point de contact: Madame Ameline Miloen
Tél: +32 71549804
Fax: +32 71540161
Courriel: ameline.miloen@villedefontaine.be
Adresse(s) internet: www.fontaine-leveque.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Aménagement de la salle Matagne : Travaux d'aménagement d'un espace extrascolaire - Procédure négociée directe avec publication préalable Numéro de référence: 2017-008
II.1.2. Code CPV principal : 45223220
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
Il s'agit de travaux de rénovation en vue d'adapter et conformer les locaux de l'ancienne crèche à des activités extrascolaires.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Lot II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE322
Lieu d'exécution principal: Salle Polyvalente Matagne, Rue Matagne à 6142 Leernes
II.2.4. Description
Il s'agit de la réalisation de travaux de démolition, de gros oeuvre (maçonneries) et de fermetures (menuiseries extérieures). Ce lot n'est pas phasé et doit être réalisé de manière continue.
II.2.7. Durée
30 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Lot II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE322
Lieu d'exécution principal: Salle Polyvalente Matagne, Rue Matagne à 6142 Leernes
II.2.4. Description
Il s'agit de travaux de parachèvements (sols, plafonnages, cloisons), finitions (revêtements de sols, peintures) et Menuiseries intérieures (portes, mobiliers fixes). Ce lot est à réaliser de manière continue.
II.2.7. Durée
60 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 3II.2.1. Intitulé
Lot II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE322
Lieu d'exécution principal: Salle Polyvalente Matagne, Rue Matagne à 6142 Leernes
II.2.4. Description
Il s'agit de travaux de câblage et installation d'appareils d'éclairage (fourniture incluse). Ce lot est à réaliser de manière phasée : - phase 1 : saignées et câblages : entre lot 1 et lot 2 - phase 2 : apareillage, connexion et mise en service : hors poussière après le lot 2
II.2.7. Durée
5 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 4II.2.1. Intitulé
Lot II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE322
Lieu d'exécution principal: Salle Polyvalente Matagne, Rue Matagne à 6142 Leernes
II.2.4. Description
Il s'agit de travaux de chauffage et d'équipement sanitaire y compris la connexion au réseau existant des appareils sanitaires et de chauffage. Ce lot est à réaliser de manière phasée : - phase 1 : saignées, forages et tubages : entre lot 1 et lot 2 - phase 2 : apareillage, connexion et mise en service : après le lot 2 mais avant le lot 3
II.2.7. Durée
15 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par la remise de son offre, le soumissionnaire et ses associés et/ou sous-traitants attestent qu'il ne se trouvent dans aucun des cas visés aux articles 61 §§ 1 et 2, 5° et 6°, 62 et 63 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 susvisé.Le pouvoir adjudicateur vérifiera l'exactitude de cette déclaration sur l'honneur implicite dans le chef du soumissionnaire dont l'offre est la mieux classée et vérifiera le respect des obligations fiscales décrites ci-dessous à propos de tous les soumissionnaires dans les quarante-huit heures de la séance d'ouverture des offres ou du moment ultime pour l'introduction des offres, selon le cas.Le pouvoir adjudicateur, ayant accès gratuitement par des moyens électroniques à certains renseignements ou documents, il effectuera lui-même ces vérifications pour les points suivants : attestation ONSS attestation fiscale, attestation de non-faillite, attestation de TVA.Pour les renseignements ou documents auxquels il n'a pas accès par des moyens électroniques, il sera demandé, avant l'attribution du marché, au soumissionnaire le mieux classé de fournir le renseignement ou document sous format papier (casier judiciaire).Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité d'inviter les candidats ou les soumissionnaires à compléter ou à expliciter les renseignements et documents concernés et à quelque stade que ce soit de la procédure de passation, de s'informer, par tous moyens qu'il juge utiles, de la situation de tout candidat ou soumissionnaire.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2017-11-21 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2018-05-20
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
CONSEIL D'ETAT - Le greffe de la section du contentieux administratif
Rue de la Science 33 , BE - 1040 BRUXELLES
Tél: +32 22349611
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2017-10-27