Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Ville de Fontaine-L'Evêque
Adresse postale : Rue du Château, 1 , BE - 6140 Fontaine-l'Evêque
Point de contact: Madame Ameline Miloen
Tél: +32 71549804
Fax: +32 71540161
Courriel: ameline.miloen@villedefontaine.be
Adresse(s) internet: www.fontaine-leveque.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Aménagement d'une cuisine de collectivité à la Salle Mouligneaux - Procédure négociée directe avec publication préalable Numéro de référence: 2017-033
II.1.2. Code CPV principal : 39141000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
Ce marché est passé dans le cadre de la création d'une cuisine industrielle à la Salle Mouligneaux à Forchies la Marche, dans le but d'en relancer la location en tant que salle de fêtes.
Il s'agit d'un marché mixte alotit comme suit:
- Lot 1 : Travaux d'aménagement général et de rénovation (Démolitions, Gros oeuvre, Techniques spéciales, Parachèvements, Finitions).
- Lot 2 : Fourniture de mobilier, électroménagers, appareils sanitaires de qualité horeca adaptés aux collectivités.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Lot II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE322
Lieu d'exécution principal: Salle Communale du Mouligneaux, Rue Grand Mouligneau à 6141 Forchies la Marche
II.2.4. Description
Il s'agit de travaux de rénovation/transformation de locaux existant en vue de l'aménagement d'une cuisine de collectivité de type Horeca.
II.2.7. Durée
40 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Lot II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE322
Lieu d'exécution principal: Salle Communale du Mouligneaux, Rue Grand Mouligneau à 6141 Forchies la Marche
II.2.4. Description
Il s'agit de la fourniture d'un mobilier inox de type industriel et d'appareils électroménagers adapté aux exigences des cuisines de collectivité. Inclus dans ce lot: - la livraison des mobiliers et appareils et l'implantation de ceux-ci conformément au plan d'implantation fourni ; - la connexion et la mise en service des appareils ;
II.2.7. Durée
5 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2017-11-21 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2018-05-20
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
CONSEIL D'ETAT - Le greffe de la section du contentieux administratif
Rue de la Science 33 , BE - 1040 BRUXELLES
Tél: +32 22349611
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2017-10-27