Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Ville de Jodoigne
Adresse postale : Rue du Château, 13 , BE - 1370 Jodoigne
Point de contact: Madame Régine Magoche
Tél: +32 10819945
Fax: +32 10819988
Courriel: regine.magoche@jodoigne.be
Adresse(s) internet: www.jodoigne.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Marché de travaux par procédure ouverte - Réfection des sanitaires dans les établissements scolaires communaux Numéro de référence: 2017-319
II.1.2. Code CPV principal : 45000000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Lot II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE31
Lieu d'exécution principal: Rue du Grand Cortil, 5 à 1370 Jodoigne-Souveraine
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2018-02-12
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Lot II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE31
Lieu d'exécution principal: Rue Saint-Jean, 4 à 1370 Jodoigne
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2018-02-12
Renouvellement possible: NON
Lot 3II.2.1. Intitulé
Lot II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE31
Lieu d'exécution principal: Rue du Mont, 12 à 1370 Piétrain
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2018-02-12
Renouvellement possible: NON
Lot 4II.2.1. Intitulé
Lot II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE31
Lieu d'exécution principal: Rue de Sainte-Marie, 20 à 1370 Saint-Jean-Geest
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2018-02-12
Renouvellement possible: NON
Lot 5II.2.1. Intitulé
Lot II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE31
Lieu d'exécution principal: Rue Basse-Hollande, 4 à 1370 Saint-Remy-Geest
II.2.4. Description
La date de début des travaux peut être modifiée.
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2018-02-12
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 11 de l'AR du 18 avril 2017.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 1
II.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, assortie de certificat de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2017-12-05 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 4 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2017-12-05
Heure locale: 10:00
Adresse: Administration Communale, salle du collège Communal Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Greffe du Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33 , BE - 1040 BRUXELLES
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2017-10-24