Commune De Manhay

Ecole d'Odeigne : Travaux de transformation



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Commune de Manhay
Adresse postale :  Voie de la Libération, 4 , BE - 6960   Manhay
Point de contact:   Madame Sylvianne Georges
Tél:   +32 86450325
Fax:   +32 86450327
Courriel:   sylvianne.georges@manhay.org
Adresse(s) internet:   www.manhay.org  

I.3. Communication

Nom officiel :  MOLHAN RENE-ARCHITECTE
Adresse postale :  Rue du Vieux Marché, 2 ,BE -6690   VIELSALM
Tél:   +32 80215806
Fax:   +32 80215008
Courriel:   architectes.molhan@busmail.net
Adresse(s) internet:   www.architectes.molhan@busmail.net  

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Ecole d'Odeigne : Travaux de transformation  
Numéro de référence:   2017-60
II.1.2. Code CPV principal :  45262700
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON

II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE343
Lieu d'exécution principal:   Commune de Manhay, Voie de la Libération, 4 à 6960 Manhay
II.2.4. Description
Transformation de l'école communale d'Odeigne :   Les travaux comprennent :   - Travaux de transformation et adaptation des circulations et escalier,   - Réseau d'égoût et micro-station d'épuration,   - Travaux d'isolation sols, murs et plafonds,   - Remplacement des menuiseries extérieures,   - Complément d'enduits intérieures,   - Adaptation revêtement de sol,   - Ajout de sanitaires,   - Mobilier intégré,   - Menuiseries intérieures,   - Mise à niveau chauffage, électricité, éclairage,   - Mise à niveau sécurité incendie et intrusion,   - Ventilation,   - Travaux de peinture.   Toutes informations complémentaires peuvent être obtenues auprès de l'auteur de projet, Monsieur René MOLHAN, rue du Vieux Marché 2 à 6690 Vielsalm. Tél. 080/21.58.06. GSM : 0498/26.75.36. E-mail : rene.molhan@busmail.net  
II.2.7. Durée
100   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
L'agréation requise : classe 2, catégorie D, pour autant que le montant de l'offre l'exige.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
L'agréation requise : classe 2, catégorie D, pour autant que le montant de l'offre l'exige.Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 2

II.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le soumissionnaire doit être inscrit (sur un registre professionnel ou sur un registre de commerce de leur Etat membre de leur établissement) et joint à son offre la preuve de son inscription.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Sans objetAgréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 2



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2017-12-05   14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2018-10-01
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date:   2017-12-05
Heure locale:   14:00
Adresse:   Administration communale de Manhay, salle du conseil Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Informations complémentaires concernant l'introduction des offres/candidatures: Toutes informations complémentaires peuvent être obtenues auprès de l'auteur de projet, Monsieur René MOLHAN, rue du Vieux Marché 2 à 6690 Vielsalm. Tél. 080/21.58.06. GSM : 0498/26.75.36. E-mail : rene.molhan@busmail.netVisite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Les soumissionnaires pourront effectuer une visite des lieux en prenant rendez-vous avec l'auteur de projet, Monsieur René Molhan, au 080/21.58.06, ou GSM : 0498/26.75.36

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'état ,  BE   Non applicable

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Recours en annulation devant le Conseil d'Etat ou le juge judiciaire : 60 jours à compter de la publication, de la communication ou de la prise de connaissance de l'acte selon le cas;Recours en suspension devant le Conseil d'Etat, selon la procédure d'extrême urgence, ou devant le juge judiciaire, selon la procédure : 15 jours à compter de la publication, de la communication ou de la prise de connaissance de l'acte selon le cas;Ce délai est réduit à 10 jours en cas de publication d'un avis de transparence ex ante volontaire.

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2017-10-24

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