Commune D'estaimpuis

Réaménagement de la place de Néchin



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Commune d'Estaimpuis
Adresse postale :  rue de Berne, 4 , BE - 7730   Estaimpuis
Point de contact:   Monsieur Julien Demarque
Tél:   +32 69455303
Fax:   +32 69559763
Courriel:   julien.demarque@estaimpuis.be
Adresse(s) internet:   www.estaimpuis.be  

I.3. Communication

Nom officiel :  Madame Virginie CORNAERT
Adresse postale :  rue Marcel Nottebaert 12 B ,BE -7730   Bailleul
Point de contact:   Madame Virginie Cornaert
Tél:   +32 69556723
Fax:   +32 69556743
Courriel:   vcornaert@crearchitech.com
Adresse(s) internet:   http://www.crearchitech.com/  

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Réaménagement de la place de Néchin  
Numéro de référence:   94-16-1
II.1.2. Code CPV principal :  45233120
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON

II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE327
II.2.4. Description
Les travaux s'effectuent sur un réseau de type 2 et 3.   Les travaux comportent (liste non exhaustive):   - Les travaux préparatoires :   o Etats des lieux   o Sondages   o Collectes des instructions et renseignements auprès des différentes administrations et gestionnaires d'impétrants   o Evacuation des déchets et décombres sur des terrains et/ou décharges agrées aux frais de l'entreprise, etc.,. ;   - Abattage d'arbres, les arbres longeant l'église sont conservés ;   - Déplacement de l'arbre « 2000 » présent en face de l'église ;   - Démontage, stockage et remontage de statues, croix ou monuments présents sur le site et qui seront conservés ;   - Le démontage d'avaloirs, taques d'égout, d'éléments linéaires,. ;   - La démolition d'avaloirs, taques d'égout, filet d'eau, éléments linéaires,. ;   - La remise à niveau de trapillons divers ;   - La démolition des fondations et sous-fondations ;   - La démolition/le démontage de revêtements en pavés, en carreau béton et en revêtement hydrocarboné, des différentes bordures en pierre et en béton ainsi que des filets d'eau;   - Démolition et évacuation de l'arrêt de bus.   - Les terrassements de déblais et remblais, nivellements, blindages, rabattements, recherches de canalisations existantes, etc. ;   - Réalisation des travaux de voiries et aménagements des abords, égouttages, rejets ;   - Le placement de nouvelles bordures, bande de contrebutage, éléments de béton en L;   - La réalisation de sous-fondations ;   - La réalisation de fondations ;   - La réalisation de voiries et d'accotements en pavés béton et en terre-cuite ;   - La réalisation de voiries en béton imprimé ;   - La réalisation de voiries en revêtement hydrocarboné ;   L'entreprise comprend également   - Tous les transports nécessaires ainsi que l'évacuation, en dehors des dépendances de la route, des terres excédentaires, boues, tous déchets, matériaux et objets quelconques à provenir des démontages, des démolitions et non réutilisables ;   - La fourniture et la mise en ouvre de tous matériaux et sujétions nécessaires à la bonne exécution des ouvrages selon les règles de l'art, même si leur mention est omise dans le cahier spécial des charges ou les sous détails ;   - La fourniture par l'entrepreneur des matériaux neufs et des terres de terrassement à mettre en ouvre dans l'entreprise, à moins que le cahier des charges ou le métré le précise autrement ;   - Le maintien des accès aux habitations, garages, entrées charretières ;   - La fourniture des plans de récolement ;   - La réalisation d'une nouvelle halte de bus de l'autre côté de la N510 ;   - La réalisation de passages piétons plus visibles ainsi que l'ajout d'un îlot sur la N510 ;   - La suppression d'un passage piéton ;   - La réalisation d'une zone dépose minute à proximité de l'école communale sur la N510 ;   - Les travaux seront coordonnés selon une négociation prévue entre l'entreprise, la police, la commune et le SRWT. Aucun supplément ne pourra être demandé pour la coordination.  
II.2.7. Durée
200   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
* le soumissionnaire joindra cependant à son offre un extrait du casier judiciaire ou un document équivalent dont il résulte que le soumissionnaire :- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour participation à une organisation criminelle, corruption, fraude, terrorisme ou blanchiment de capitaux ;- n'est pas en état de faillite ou de liquidation ;- n'a pas fait l'aveu de sa faillite et ne fait pas l'objet d'une procédure de liquidation, de réorganisation judiciaire ;- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour tout délit affectant sa moralité professionnelle.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
L'agréation fait office de référence.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
NéantAgréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 5

II.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
L'agréation fait office de référence.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
NéantAgréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 5



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2017-11-29   11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2018-04-28
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date:   2017-11-29
Heure locale:   11:00
Adresse:   Salle du Conseil Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
conseil d'état
Rue de la science, 37 ,  BE - 1040   Bruxelles
Tél:   +32 22349470

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2017-10-20

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