Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Hainaut Gestion du Patrimoine de la Province de Hainaut
Adresse postale : Avenue Général de Gaulle, 102 , BE - 7000 Mons
Point de contact: Madame Sonia Pot
Tél: +32 65382533
Fax: +32 65382540
Courriel: sonia.pot@hainaut.be
Adresse(s) internet: http://portail.hainaut.be/
I.3. Communication
Nom officiel : Hainaut Gestion du Patrimoine de la Province de Hainaut
Adresse postale : Avenue Général de Gaulle, 102 ,BE -7000 Mons
Point de contact: Madame Julie GILLAUX
Tél: +32 65382524
Fax: +32 65382557
Courriel: julie.gillaux@hainaut.be
Adresse(s) internet: http://portail.hainaut.be/
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Réimplantation du CEPESI sur le site de Hainaut Concept Impression - Procédure négociée directe avec publication préalable Numéro de référence: P/32149/1
II.1.2. Code CPV principal : 45000000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Lot II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE322
Lieu d'exécution principal: JUMET. Hainaut Concept Impression, Zoning industriel, 4ème rue, 13 à 6040 Jumet (Charleroi)
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
100 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Lot II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE322
Lieu d'exécution principal: JUMET. Hainaut Concept Impression, Zoning industriel, 4ème rue, 13 à 6040 Jumet (Charleroi)
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
140 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Conformément à l'art 70 de l'A.R. du 18/04/17 et s'agissant d'une procédure négociée avec publication préalable, le maître d'ouvrage se limitera à vérifier que les adjudicataires pressentis disposent de l'agréation requise sans exiger d'autres renseignements concernant leur capacité économique, financière, technique ou professionnelle.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
NEANTAgréation requise: Lot 1: Classe 4 catégorie D ou sous-catégorie D1 ou sous-catégorie P1Lot 2: Classe 1 catégorie D ou sous-catégorie D1
II.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Agréation exigée en Lot 1: Classe 4 catégorie D ou sous-catégorie D1 ou sous-catégorie P1Lot 2: Classe 1 catégorie D ou sous-catégorie D1
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
NEANTAgréation requise: Lot 1: Classe 4 catégorie D ou sous-catégorie D1 ou sous-catégorie P1Lot 2: Classe 1 catégorie D ou sous-catégorie D1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2017-11-15 09:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2018-03-15
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
* Attention : dans tous vos marchés, lors du téléchargement des documents, veuillez compléter le nom de votre entreprise et votre adresse email pour obtenir accès aux documents . Sans cette identification, vous ne resterez au courant des modifications aux documentsVisite du site requise: * Merci de bien vouloir prendre contact avec Monsieur Christophe LEBON au 065/382-655.Uniquement sur rendez-vous pour les dates suivantes :- 27/10/2017 à 11h- 31/10/2017 à 10h- 08/11/2017 à 10h- 10/11/2017 à 11h
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science, 33 , BE - 1040 Bruxelles (Etterbeek)
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2017-10-20