Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Hainaut Gestion du Patrimoine de la Province de Hainaut
Adresse postale : Avenue Général de Gaulle, 102 , BE - 7000 Mons
Point de contact: Madame Sonia Pot
Tél: +32 65382533
Fax: +32 65382540
Courriel: sonia.pot@hainaut.be
Adresse(s) internet: http://portail.hainaut.be/
I.3. Communication
Nom officiel : MONS - District de Mons
Adresse postale : Boulevard Albert-Elisabeth ,41 ,BE -7000 Mons
Point de contact: Madame Florence DINANT
Tél: +32 65401640
Courriel: florence.dinant@hainaut.be
Adresse(s) internet: http://portail.hainaut.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Aménagement et adaptation de locaux au rez-de-chaussée - Lot 1: Gros-Oeuvre, Parachèvements, Sanitaires, Chauffage Numéro de référence: P/33096/1
II.1.2. Code CPV principal : 45000000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE323
Lieu d'exécution principal: MONS - Service d'Aide Précoce - Site Mirguet, Rue de Gouvernement, 23 à 7000 Mons
II.2.4. Description
Aménagement et adaptation de locaux au rez-de-chaussée - Lot 1: Gros-Oeuvre, Parachèvements, Sanitaires, Chauffage
II.2.7. Durée
160 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Capacité économique et financière du soumissionnaire (critères de sélection)etCapacité technique et professionnelle du soumissionnaire (critères de sélection)Conformément à l'art 70 de l'A.R. du 18/04/17 et s'agissant d'une procédure ouverte, le maître d'ouvrage se limitera à vérifier que les adjudicataires pressentis disposent de l'agréation requise sans exiger d'autres renseignements concernant leur capacité économique, financière, technique ou professionnelle.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
NEANTAgréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 3OUD1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ), Classe 3
II.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Agréation exigée en D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 3OUD1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ), Classe 3
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
NEANTAgréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 3OUD1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ), Classe 3
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2017-11-28 09:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2018-03-28
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2017-11-28
Heure locale: 09:00
Adresse: Hainaut Gestion du Patrimoine de la Province de Hainaut, Avenue Général de Gaulle, 102 à 7000 Mons Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
* Attention : dans tous vos marchés, lors du téléchargement des documents, veuillez compléter le nom de votre entreprise et votre adresse email pour obtenir accès aux documents . Sans cette identification, vous ne resterez au courant des modifications aux documentsVisite du site requise: * Merci de bien vouloir prendre contact avec Monsieur Marc Fontaine au 065/40-16-40
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science, 33 , BE - 1040 Bruxelles (Etterbeek)
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2017-10-20