Asbl Communauté Educative Ste-marie De Schaerbeek St-josse

RÉVISION ET REMPLACEMENT DE MENUISERIES EXTÉRIEURES



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  ASBL Communauté Educative Ste-Marie de Schaerbeek St-Josse
Adresse postale :  Chaussée de Haecht, 164 , BE - 1030   Bruxelles
Point de contact:   Mr Marc Van Bever
Tél:   +32 22401814
Courriel:   m.van.bever@live.be
Adresse(s) internet:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=289169   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=289169

I.3. Communication

Nom officiel :  Atelier d'Architecture Bernard Bergé SPRL
Adresse postale :  Avenue de Fré 229 ,BE -1180   Bruxelles
Point de contact:   Bernard Bergé
Tél:   +32 25342399
Courriel:   berge.b@infonie.be
Adresse(s) internet:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=289169   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=289169

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
RÉVISION ET REMPLACEMENT DE MENUISERIES EXTÉRIEURES  
Numéro de référence:   AABB sprl-AABB17101-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  45000000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
- La rénovation de châssis en aluminium existant : remplacement de toutes les quincailleries, poignées et des joints.
Le remplacement de châssis existants par :
- La fourniture et la pose de châssis aluminium, bois aluminium, bois et acier, avec pour certain châssis un travail de vitraux.
- Consécutivement aux travaux de châssis : Le parachèvement de surface intérieure, la dépose repose des radiateurs, etc.
(voir Cch technique pour précisions complémentaires)
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON

II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE10
Lieu d'exécution principal:   INSTITUT SAINT AUGUSTINRue de la Ruche, 28 à 1030 BRUXELLES
II.2.4. Description
- La rénovation de châssis en aluminium existant : remplacement de toutes les quincailleries, poignées et des joints.   Le remplacement de châssis existants par :   - La fourniture et la pose de châssis aluminium, bois aluminium, bois et acier, avec pour certain châssis un travail de vitraux.   - Consécutivement aux travaux de châssis : Le parachèvement de surface intérieure, la dépose repose des radiateurs, etc.   (voir Cch technique pour précisions complémentaires)  
II.2.7. Durée
61   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Le soumissionnaire doit être inscrit sur un registre professionnel ou sur un registre du commerce de leur Etat membre d'établissement et joint à son offre la preuve de son inscription

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
4. La preuve d'une assurance des risques professionnels. Le montant de la couverture doit être de minimum : 900.000,00 ? ;

II.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Voir listing complet dans le cahier des charges administratif

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
classe 4, sous catégorie D5


III.2 Conditions liées au marché

III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
Les travaux sont à réaliser DURANT les mois de juillet et aout, sans interruption ; seules sont autorisées à participer, les entreprises qui effectivement exécutent des travaux SANS interruptions durant les mois de juillet et aout. Raison pour laquelle, elles devront être détentrices d'une dérogation par rapport aux congés obligatoires dans le secteur de la construction. Livraison prévue pour le 25 août de l'année d'exécution des travaux. Le PO se réserve cependant la liberté de pouvoir demander à l'adjudicataire une exécution des travaux en période scolaire.Le respect du délai de chantier est une valeur essentielle de ce contrat, de manière à limiter au strict minimum les nuisances inhérentes à ce chantier. C'est pourquoi il est demandé à l'entrepreneur de s'engager sur les effectifs qu'il allouera à l'exécution du présent marché ainsi que de s'engager à travailler à plein temps durant les mois de juillet et d'août.

III.2.3 Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché:
Obligation d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de l'exécution du marché: OUI



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2017-11-27   10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2018-11-28


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Ordre judiciare - tribunaux de Nivelles ,  BE   Nivelles

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2017-10-20

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