Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : FSMA
Adresse postale : Rue du Congrès, 12-14 , BE - 1000 BRUXELLES
Point de contact: Monsieur Egwin Schoolmeesters
Tél: +32 22205370
Courriel: buy@fsma.be
Adresse(s) internet: www.fsma.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Appel à demandes de participation - Travaux de rénovation et travaux complémentaires pour le bâtiment rue du Congrès 18, 1000 Bruxelles Numéro de référence: 2017/097
II.1.2. Code CPV principal : 45211350
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: rue du Congrès 18 à 1000 Bruxelles
II.2.4. Description
Le Marché comprend la rénovation et la restructuration d'une maison de maître du 19e siècle sur rue à fonction muséale, ainsi que la construction à l'intérieur de la parcelle d'un nouveau bâtiment qui fera office d'auditorium mais pourra également être intégré dans le parcours muséal.
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2018-05-14
Fin (jj/mm/aaaa): 2019-05-01
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Voir documents en annexe
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure restreinte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2017-11-21 11:00
IV.2.3 Date d'envoi estimée des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats sélectionnés
2018-01-17
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 4 (à compter de la date limite de réception des offres)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science 33 , BE - 1040 Bruxelles
Courriel: info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: www.raadvst-consetat.be
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2017-10-18