Ville De Herve

Bâtiments communaux - Travaux pour l'amélioration de la Performance Energétique des Bâtiments (PEB)



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Ville de Herve
Adresse postale :  rue du Collège, 26 , BE - 4650   HERVE
Courriel:   accueil@herve.be
Adresse(s) internet:   www.herve.be  

I.3. Communication

Nom officiel :  Ville de Herve
Adresse postale :  rue du Collège, 26 ,BE -4650   HERVE
Point de contact:   Monsieur Frédéric Derchain
Tél:   +32 87693666
Courriel:   f.derchain@herve.be
Adresse(s) internet:   www.herve.be  

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Bâtiments communaux - Travaux pour l'amélioration de la Performance Energétique des Bâtiments (PEB)  
Numéro de référence:   -2.073.515.1/814-2017
II.1.2. Code CPV principal :  45000000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Le présent marché est un marché conjoint pour lequel la Ville de Herve est le Pouvoir Adjudicateur. Les différents bâtiments repris dans cette procédure sont administrés par deux entités financières distinctes:
- La Ville de Herve, rue du Collège, 26 - 4650 HERVE,
- La Régie Communale Autonome de la Ville de Herve (RCA), rue du Collège, 26 - 4650 HERVE.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI

II.2. Description

Lot   1

II.2.1. Intitulé
Lot  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE335
Lieu d'exécution principal:   Plusieurs lieux
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.7. Durée
150   jour(s)
Renouvellement possible:   NON

Lot   2

II.2.1. Intitulé
Lot  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE335
Lieu d'exécution principal:   Divers lieux
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.7. Durée
30   jour(s)
Renouvellement possible:   NON

Lot   3

II.2.1. Intitulé
Lot  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE335
Lieu d'exécution principal:   Divers lieux
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.7. Durée
30   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.* La vérification de la situation fiscale sera faite par le pouvoir adjudicateur via l'application Télémarc qui lui donne un accès sécurisé aux bases de données fédérales en matière fiscale.* Les documents suivants seront téléchargés sur le site Télémarc:- Attestation de non-faillite,- Attestation de TVA,- Attestation ONSS.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le soumissionnaire devra apporter la preuve de son agréation dans la Classe et la Catégorie et/ou les Sous-Catégorie requises.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
En tout état de cause, en fonction du nombre de lots qui sera attribué au soumissionnaire, celui-ci devra disposer de l'éventuelle agréation qui serait requise en fonction du montant total des lots attribués ainsi que des travaux concernés.Agréation requise: En cas de réunion de tous les lots, l'agréation est requise en catégorie D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 4.Pour le lot 1, l'agréation est requise en Catégorie D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 3 OU en Sous-Catégories D4 et D8 et D22, Classe 3.Pour le lot 2, l'agréation est requise en Sous-Catégorie D5 (Menuiserie générale, charpentes et escaliers en bois), Classe 1.Pour le lot 3, l'agréation est requise en Sous-Catégorie P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte ), Classe 1.

II.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le soumissionnaire devra apporter la preuve de son agréation dans la Classe et la Catégorie et/ou les Sous-Catégorie requises.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
En tout état de cause, en fonction du nombre de lots qui sera attribué au soumissionnaire, celui-ci devra disposer de l'éventuelle agréation qui serait requise en fonction du montant total des lots attribués ainsi que des travaux concernés.Agréation requise: En cas de réunion de tous les lots, l'agréation est requise en catégorie D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 4.Pour le lot 1, l'agréation est requise en Catégorie D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 3 OU en Sous-Catégories D4 et D8 et D22, Classe 3.Pour le lot 2, l'agréation est requise en Sous-Catégorie D5 (Menuiserie générale, charpentes et escaliers en bois), Classe 1.Pour le lot 3, l'agréation est requise en Sous-Catégorie P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte ), Classe 1.



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2017-11-22   14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2018-05-21
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date:   2017-11-22
Heure locale:   14:00
Adresse:   Centre Administratif Marie-Thérèse, rue du Collège, 26 - 4650 HERVE Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'État
rue de la Science, 33 ,  BE - 1140   BRUXELLES

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2017-10-17

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