Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : IFAPME
Adresse postale : Place Verte, 15 , BE - 6000 Charleroi
Point de contact: Service juridique
Tél: +32 71232206
Fax: +32 71232291
Courriel: marchespublics@ifapme.be
Adresse(s) internet: http://www.ifapme.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=288272
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Extension du Centre de compétence ConstruForm des Isnes - Lots 1 à 3 Numéro de référence: IFAPME-46-Extens° CCC Isnes-Lots 1 à 3-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 45000000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
Le présent marché a pour objet la réalisation d'une extension de
650 M² du site des Isnes du Centre de compétence CONSTRUFORM, localisé dans le parc CREALYS.
Celui-ci est divisé en 4 lots :
- Lot 1 : Gros ouvre-Parachèvements-Abords
- Lot 2 : HVAC- Sanitaire
- Lot 3 : Electricité
- Lot 4 : Hottes
Le lot 4 sera publié ultérieurement ; le présent marché concerne donc uniquement les lots 1, 2 et 3.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Gros-oeuvre - Parachèvements - Abords II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE35
Lieu d'exécution principal: Centre de compétence ConstruForm des Isnes
II.2.4. Description
Voir le cahier spécial des charges
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2018-03-26
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
HVAC-Sanitaire II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE35
Lieu d'exécution principal: Centre de compétence ConstruForm des Isnes
II.2.4. Description
Voir le cahier spécial des charges
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2018-08-20
Renouvellement possible: NON
Lot 3II.2.1. Intitulé
Electricité II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE35
Lieu d'exécution principal: Centre de compétence ConstruForm des Isnes
II.2.4. Description
Voir le cahier spécial des charges
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2018-08-20
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
II.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Pour chaque lot, pour l'appréciation de la qualification professionnelle, le soumissionnaire est tenu de joindre à son offre :- Soit l'attestation de l'inscription du soumissionnaire sur la liste des entrepreneurs agréés en Belgique ou sur une liste officielle dans un autre Etat, membre de la Communauté européenne ;- Soit la mention que le soumissionnaire invoque l'application de l'article 3, §1er, 2°, de la loi du 20 mars 1991 organisant l'agréation d'entrepreneurs de travaux, auquel cas il joint à son offre les pièces justificatives nécessaires.Les sous-traitants doivent posséder l'agréation dans la catégorie de travaux qui leur sont confiés. Dès le début du chantier, le choix des sous-traitants sera soumis à l'approbation du pouvoir adjudicateur.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Lot 1 :Catégorie D1 - Classe 4Lot 2 :Catégorie D18 - Classe 1Lot 3 :Catégorie P1 - Classe 1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2017-11-21 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2017-11-21
Heure locale: 14:00
Adresse: IFAPME, Place Verte, 15, 6000 CHARLEROI Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Séance publique
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite des lieux Pour les lots 1, 2 et 3, les soumissionnaires sont tenus de visiter obligatoirement les lieux où les travaux devront être exécutés.En conséquence, tout soumissionnaire est censé avoir une connaissance complète des lieux et de toutes les particularités et/ou difficultés qui pourraient survenir au cours de l'exécution du marché. Pour cette visite, le soumissionnaire prendra contact avec Deborah Van Antwerpen, secrétaire du service Infrastructure par mail : deborah.vanntwerpen@ifapme.be ou par téléphone au : 071/23.22.39
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33 , BE - 1040 BRUXELLES
Tél: +32 22349611
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2017-10-16