Ville De Namur

Acquisition de terminaux de paiement électronique - abonnements au service "bancontact" et/ou connexion gprs - assistance technique



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Ville de Namur
Adresse postale :  Hôtel de Ville , BE - 5000   Namur
Point de contact:   Madame Maryse Duquenoy
Tél:   +32 81246552
Fax:   +32 81247121
Courriel:   maryse.duquenoy@ville.namur.be
Adresse(s) internet:   http://www.ville.namur.be  

I.3. Communication

Nom officiel :  Département de gestion financière - Caisse centrale
Adresse postale :  Hôtel de Ville ,BE -5000   Namur
Point de contact:   Monsieur Vincent THIRY
Tél:   +32 81246072
Courriel:   vincent.thiry@ville.namur.be
Adresse(s) internet:   http://www.ville.namur.be  

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Acquisition de terminaux de paiement électronique - abonnements au service "bancontact" et/ou connexion gprs - assistance technique  
Numéro de référence:   E2146
II.1.2. Code CPV principal :  64212500
II.1.3. Type de marché :  services
II.1.4. Description succincte
Le présent marché consiste en l'acquisition de terminaux de paiement électronique ainsi que les abonnements au service "Bancontact" et/ou connexion GPRS, l'assistance technique et le coût des transactions.
Il est constitué de deux lots:
Lot 1: 6 (QP) terminaux de bureau, leur installation sur place en liaison avec le logiciel de gestion de caisse "Cassio", l'activation du service "Bancontact" d'une part et d'autre part l'abonnement au dit service "Bancontact/Mister Cash", l'assistance technique et le coût des transactions éventuellement variable selon leur montant.
Lot 2: 15 (QP) terminaux mobiles, leur mise en service sur place, l'activation du service "Bancontact" d'une part et d'autre part l'abonnement au dit service "Bancontact/Mister Cash et GPRS", l'assistance technique et le coût des transactions éventuellement variable selon leur montant.
En cas de variation au niveau des quantités en plus ou en moins, le soumissionna.(voir documents du marché)
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI

II.2. Description

Lot   1

II.2.1. Intitulé
Lot  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE352
Lieu d'exécution principal:   sur le territoire de la Ville de Namur
II.2.4. Description
6 (QP) terminaux de bureau, leur installation sur place en liaison avec le logiciel de gestion de caisse « CASSIO » et l'activation du service Bancontact et d'autre part, l'abonnement au service Bancontact et Mister cash, l'assistance technique et le coût des transactions éventuellement variable selon leur montant.  
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa):   2017-12-18
Fin (jj/mm/aaaa):   2028-12-18
Renouvellement possible:   NON

Lot   2

II.2.1. Intitulé
Lot  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE352
Lieu d'exécution principal:   sur le territoire de la Ville de Namur
II.2.4. Description
15 (QP) terminaux mobiles, leur mise en service sur place, l'activation du service Bancontact, les abonnements au service Bancontact/MisterCash et GPRS, l'assistance technique et le coût des transactions éventuellement variable selon leur montant.  
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa):   2017-12-18
Fin (jj/mm/aaaa):   2028-12-18
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
* Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 11 de l'AR du 18 avril 2017.* Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
* Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.

II.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
* Une liste des principaux services prestés au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.* Un document attestant des moyens techniques de la société (organigramme de la société - personnel et moyens techniques).

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Une liste des 3 principaux services prestés au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2017-11-21   11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2018-03-21
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date:   2017-11-21
Heure locale:   11:00
Adresse:   Service Logistique, Hôtel de Ville , Aile Eden - Rue des Dames Blanches, 13 à 5000 Namur Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance d'ouverture des offres à huis clos est prévue


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33 ,  BE - 1040   Bruxelles
Tél:   +32 22349611

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2017-10-11

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