Zp Ardennes Brabançonnes

Acquisition d'un cinémomètre numérique et de 4 boitiers



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  ZP Ardennes brabançonnes
Adresse postale :  Chaussée de Wavre 107 , BE - 1390   Grez-Doiceau
Point de contact:   Pauline PETIT - Directrice Personnel et Logistique f.f.
Tél:   +32 10232767
Courriel:   pauline.petit@police.belgium.eu
Adresse(s) internet:   http://www.lokalepolitie.be/sct/fr/zones-de-police-liste/province-brabant-wallon.html  


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
acquisition d'un cinémomètre numérique et de 4 boitiers  
Numéro de référence:   ZP 5272-ZAPB/radar2017-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  34971000
II.1.3. Type de marché :  fournitures
II.1.4. Description succincte
acquisition d'un cinémomètre numérique et de 4 boitiers
marché comprenant 3 postes:
-poste A: cinémomètre numérique et formation des utilisateurs
-poste b: maintenance annuelle
-poste c: boîtiers fixes incluant maintenance et entretien
La zone de police "Ardennes brabançonnes" agit comme pouvoir adjudicateur en son nom propre et au nom de:
- La commune de Beauvechain
- La commune d'Incourt
- La commune de Chaumont-Gistoux
- La commune de Grez-Doiceau
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON

II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE310
II.2.4. Description
fourniture d'un cinémomètre numérique, formation des utilisateurs, maintenance annuelle, installation de boîtiers fixes  
II.2.7. Durée
48   mois
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le soumissionnaire doit avoir réalisé au cours des trois derniers excercices un chiffre d'affaires relatif aux activités directement liées aux fournitures décrites dans le présent cahier spécial des charges, égal à 100.000,00?. Il joindra à son offre une déclaration relative à ce chiffres d'affaires réalisé pendant les trois derniers exercices.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
100.000,00 ?

II.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le soumissionnaire joint à son offre une liste reprenant les livraisons les plus importantes qui ont été effectuées au cours des trois dernières années, avec mention du montant et de la date ainsi que les destinataires publics ou privés. les livraisons sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou, lorsque le destinataire était un acheteur privé, par une attestation de l'acheteur ou à défaut, par une simple déclaration du fournisseur.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: N/A, Catégorie: N/A3 livraisons au cours des trois dernières années



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2017-11-08   11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2018-05-07


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science 33 ,  BE - 1040   Bruxelles
Tél:   +32 22349611
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet:   http://www.raadvst-consetat.be

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Département personnel et logistique - ZP5272
Chaussée de Wavre 107 ,  BE - 1390   Grez-Doiceau
Tél:   +32 10232767
Courriel:   pauline.petit@police.belgium.eu

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2017-10-11

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