Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Ville de Namur
Adresse postale : Hôtel de Ville , BE - 5000 Namur
Courriel: information@ville.namur.be
Adresse(s) internet: http://www.ville.namur.be
I.3. Communication
Nom officiel : Bureau DDGM / DUPONT - DE SORGHER - GYÖMÖREY - MAHBOUB
Adresse postale : Square de l'Aviation, 7A ,BE -1070 Bruxelles
Point de contact: Monsieur Nicolas Gyomorey
Tél: +32 25119695
Fax: +32 25110917
Courriel: info@ddgm.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Musée de Croix - MAD - Aménagements salle Kegeljan et brasserie Numéro de référence: BEB 673
II.1.2. Code CPV principal : 45000000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Lot II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: Musée de Groesbeek de Croix, rue Saintraint à 5000 Namur
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
150 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Lot II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: Musée de Groesbeek de Croix, rue Saintraint à 5000 Namur
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
130 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 3II.2.1. Intitulé
Lot II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: Musée de Groesbeek de Croix, rue Saintraint à 5000 Namur
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
130 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 4II.2.1. Intitulé
Lot II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: Musée de Groesbeek de Croix, rue Saintraint à 5000 Namur
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
80 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaire en travaux liés à ce type de marché au cours des 3 derniers exercices disponibles en fonction de la date de la création ou du début des activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles. Une déclaration bancaire conforme à l'annexe 3 de l'A.R. du 15 juillet 2011. (modèle fourni en annexe)
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaire en travaux liés à ce type de marché au cours des 3 derniers exercices disponibles en fonction de la date de la création ou du début des activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles. Une déclaration bancaire conforme à l'annexe 3 de l'A.R. du 15 juillet 2011. (modèle fourni en annexe)Agréation requise: Lot 1:D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ), Classe 1Lot 2:P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte ), Classe 1Lot 3: D18 (Ventilation, chauffage à air chaud, conditionnement d'air), Classe 1Lot 4 :D5 (Menuiserie générale, charpente et escaliers en bois) , Classe 1Les sous-traitants éventuels doivent être des entrepreneurs agréés en proportion de leur participation au marché, l'adjudicataire restant tous les cas seul responsable vis à vis du Pouvoir adjudicateur.
II.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Une déclaration mentionnant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont l'entrepreneur disposera, ainsi que le personnel qu'il affectera, pour l'exécution de l'ouvrage. Une liste détaillée et illustrée démontrant les compétences dans des domaines similaires à ceux requis par le présent dossier:Ces travaux dans des domaines similaires auront été exécutés au cours des cinq dernières années, la liste étant appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants ; ces attestations sont émises et signées par l'autorité compétente. Lorsque le maître d'ouvrage est une personne privée, elles le sont par celui-ci. A défaut, une simple déclaration de l'entrepreneur est admise. Elles indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin. Le cas échéant, ces attestations sont transmises directement au pouvoir adjudicateur par l'autorité compétente. Une liste des sous-traitants avec lesquels l'entreprise envisage de travailler sur le chantier. Cette liste doit comporter maximum 3 sous-traitants par catégorie de travaux sous-traitée. Les sous-traitants éventuels doivent être des entrepreneurs agréés en proportion de leur participation au marché, l'adjudicataire restant dans tous les cas seul responsable vis-à -vis du pouvoir adjudicateur. Chaque entreprise sous-traitante renseignée sera tenue de fournir une liste de minimum 3 références illustrées pertinente dans la catégorie de travaux sous-traitée au même titre que celles de l'entreprise générale. Le maître de l'Ouvrage se réserve le droit d'écarter un sous-traitant mentionné pour des raisons de démonstration insuffisante de son savoir-faire dans le domaine renseigné. Cette information serait mentionnée dans l'avis de désignation adressé à l'entreprise adjudicataire et réduirait d'office la liste des sous-traitants potentiels.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Une déclaration mentionnant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont l'entrepreneur disposera, ainsi que le personnel qu'il affectera, pour l'exécution de l'ouvrage. Une liste détaillée et illustrée démontrant les compétences dans des domaines similaires à ceux requis par le présent dossier:Ces travaux dans des domaines similaires auront été exécutés au cours des cinq dernières années, la liste étant appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants ; ces attestations sont émises et signées par l'autorité compétente. Lorsque le maître d'ouvrage est une personne privée, elles le sont par celui-ci. A défaut, une simple déclaration de l'entrepreneur est admise. Elles indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin. Le cas échéant, ces attestations sont transmises directement au pouvoir adjudicateur par l'autorité compétente. Une liste des sous-traitants avec lesquels l'entreprise envisage de travailler sur le chantier. Cette liste doit comporter maximum 3 sous-traitants par catégorie de travaux sous-traitée. Les sous-traitants éventuels doivent être des entrepreneurs agréés en proportion de leur participation au marché, l'adjudicataire restant dans tous les cas seul responsable vis-à -vis du pouvoir adjudicateur. Chaque entreprise sous-traitante renseignée sera tenue de fournir une liste de minimum 3 références illustrées pertinente dans la catégorie de travaux sous-traitée au même titre que celles de l'entreprise générale. Le maître de l'Ouvrage se réserve le droit d'écarter un sous-traitant mentionné pour des raisons de démonstration insuffisante de son savoir-faire dans le domaine renseigné. Cette information serait mentionnée dans l'avis de désignation adressé à l'entreprise adjudicataire et réduirait d'office la liste des sous-traitants potentiels.Agréation requise: Lot 1:D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ), Classe 1Lot 2:P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte ), Classe 1Lot 3: D18 (Ventilation, chauffage à air chaud, conditionnement d'air), Classe 1Lot 4 :D5 (Menuiserie générale, charpente et escaliers en bois) , Classe 1Les sous-traitants éventuels doivent être des entrepreneurs agréés en proportion de leur participation au marché, l'adjudicataire restant tous les cas seul responsable vis à vis du Pouvoir adjudicateur.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2017-11-14 11:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2018-11-09
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2017-11-14
Heure locale: 11:30
Adresse: Salle de réunion du DBA (3ème étage), Hôtel de Ville à 5000 Namur Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Les visites ont lieu sur rendez-vous aux jours et heures indiquées par l'auteur de projet après que le soumissionaire ait pris contact avec lui:BUREAU DDGM ARCHITECTESSquare de l'Aviation, 7a à 1070 Bruxelles (Anderlecht)Personne de contact : Monsieur Nicolas GyömöreyTéléphone : 0497/45.41.77E-mail : info@ddgm.be
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33 , BE - 1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2017-10-06