Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : VALODEC SA
Adresse postale : rue de Ciply 265 , BE - 7033 Cuesmes
Point de contact: Ann-Sophie QUENON
Courriel: ann-sophie.quenon@idea.be
Adresse(s) internet: http://www.idea.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=279657
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Conception, construction, et mise en service d'un centre de tri intégrant une installation de tri automatisée des P+MC Numéro de référence: Intercommunale Idea M-B-C SCRL(3p)-VALODEC/2017-F02_1
II.1.2. Code CPV principal : 45222100
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
Le présent marché a pour objet la conception, la construction et la mise en service d'un centre de tri de déchets d'une capacité minimum de 27.000 tonnes par an, en ce compris la formation du personnel de VALODEC durant la période de garantie.
Le présent marché est passé par procédure concurrentielle avec négociation sur base de l'article 38 §1 1° b), c) et d) de la loi du 17 juin 2016.
Ce marché se déroule en deux phases. Dans un premier temps, les candidats intéressés par ce marché sont invités à déposer un dossier de candidature reprenant le formulaire DUME (dont le modèle est annexé au présent avis de marché), dûment complété et signé, ainsi que l'ensemble des documents demandés aux points III.1.2 et III.1.3 ci-après.
Dans une deuxième étape, sur base de l'analyse des dossiers de candidature transmis, seuls les candidats sélectionnés (maximum 5) se verront remettre le cahier des charges et invités à déposer offre.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2017-10-03
SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION
VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter
VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.1.2. Texte à rectifier dans l'avis original
Numéro de section: IV.2.2)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Date limite de réception des offres ou des demandes de participation
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa): 2017-10-09
Heure locale: 10:00
A lire:
Date (jj/mm/aaaa): 2017-10-24
Heure locale: 16:00
Numéro de section: IV.2.3) IV.3.5)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Date d'envoi estimée des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats sélectionnés
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa): 2017-10-19
A lire:
Date (jj/mm/aaaa): 2017-11-13
VII.2 Informations sur les modifications
VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Le présent avis rectificatif a pour objet d'informer d'un report de la date limite de dépôt des candidatures.
Les points IV.2.2. et IV.2.3. de l'avis de marché sont donc modifiés comme suit:
La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 24 octobre 2017 à 16 heures.
L'envoi des invitations à soumissionner aux candidats sélectionnés sera effectué vers la mi-novembre.
Le planning repris dans l'annexe technique doit donc être revu comme suit:
24 octobre 2017 à 16 heures : réception des candidatures
CA du 8 novembre 2017 : décision de sélection des candidats
Fin Février 2018 : réception des offres
Mars 2018 : négociations
Fin avril 2018 : attribution du marché
Par ailleurs, il est également précisé que les candidatures et les offres doivent être établies en français sur les formulaires prévus à cet effet, le français étant la seule langue utilisée dans le cadre des relations contractuelles du présent marché. Les éventuelles annexes communiquées en langue étrangère doivent être accompagnées d'une traduction en français, sauf pour les documents officiels (attestations,.). Seule la version française fera foi dans le cadre de l'interprétation de ces documents.