Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Commune d'Oupeye
Adresse postale : Rue des Ecoles, 4 , BE - 4684 Haccourt
Point de contact: Monsieur Michel Vanaubel
Tél: +32 42670699
Fax: +32 42670694
Courriel: m.vanaubel@oupeye.be
Adresse(s) internet: www.oupeye.be
I.3. Communication
Nom officiel : Ar-Duo S.P.R.L.
Adresse postale : Rue du Perron, 35 ,BE -4681 Hermalle-sous-Argenteau
Point de contact: Monsieur Philippe RASKINET
Tél: +32 43741407
Fax: +32 43741417
Courriel: ph.raskinet@skynet.be
Adresse(s) internet: www.ar-duo.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Construction de classes à l'école de Heure-le-Romain - Procédure négociée directe avec publication préalable Numéro de référence: SMP/Ar-Duo/MV/17-040
II.1.2. Code CPV principal : 45214000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Lot II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: Ecole communale d'Heure-le-Romain, Rue Baronhaie, 57 à 4682 Heure-le-Romain
II.2.4. Description
Les travaux relatifs au lot 1 comprennent principalement les terrassements, les fondations, la maçonnerie, la toiture, les revêtements de façade, la menuiserie, les revêtements de sol et la construction de préaux - Estimation: EUR 527.201,41 hors TVA
II.2.7. Durée
120 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Lot II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: Ecole communale d'Heure-le-Romain, Rue Baronhaie, 57 à 4682 Heure-le-Romain
II.2.4. Description
Les travaux relatfs au lot 2 comprennent les installations électriques, de chauffage et de sanitaires - Estimation: EUR 64.305,00 hors TVA
II.2.7. Durée
60 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.Les vérifications relatives aux motifs d'exclusion, hormis ceux cités à l'article 67 susvisé, sont effectuées via Digiflow.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Lot 1: Certificat d'agréation catégorie DLot 2: Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Lot 1: Classe 4Lot 2: Minimum EUR 120.000,00Agréation requise: Lot 1: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 4
II.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Lot 1; Certificat d'agréation catégorie DLot 2: Le soumissionnaire fournira une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années au maximum, assortie de certificats de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Lot 1: Classe 4Lot 2: Minimum 3 référencesAgréation requise: Lot 1: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 4
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2017-11-09 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2018-05-08
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33 , BE - 1040 Bruxelles (Etterbeek)
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://conseildetat.be/?page=e-procedure&lang=fr
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2017-10-05