Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Commune de Libin
Adresse postale : Rue du Commerce 14 , BE - 6890 Libin
Point de contact: Madame Laurence PERREAUX
Tél: +32 61260816
Fax: +32 61656381
Courriel: l.perreaux@libin.be
Adresse(s) internet: www.libin.be
I.3. Communication
Nom officiel : NOVE Architectes scprl
Adresse postale : Place de Seurre 17 ,BE -5570 Beauraing
Tél: +32 82859990
Fax: +32 82859991
Courriel: contact@nove.pro
Adresse(s) internet: www.nove.pro
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Appel à demandes de participation - Réfection des étanchéités de terrasse et balcon de la maison communale de Libin Numéro de référence: 2017-535
II.1.2. Code CPV principal : 85322000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE344
Lieu d'exécution principal: Commune de Libin, Rue du Commerce 14 à 6890 Libin
II.2.4. Description
La présente entreprise comprend les travaux de réfection de l'étanchéité des terrasse et corniches de la maison communale située rue du Commerce 14 à 6890 LIBIN.
II.2.7. Durée
30 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 61, 62 et 63 de l'arrêté royal du 18 avril 2017 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques. Le pouvoir adjudicateur vérifiera l'exactitude de cette déclaration sur l'honneur implicite dans le chef du soumissionnaire dont l'offre est la mieux classée.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
une déclaration concernant le chiffre d'affaires global réalisé par l'entreprise au cours des trois derniers exercices
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
minimum envisagé 100.000,00 EUR /an hors tva
II.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
une liste des principaux travaux effectués pendant les trois dernières années, leur montant, leur date et leurs destinataires publics ou privés, et au moins 3 références (dans les 5 dernières années) pour des travaux de nature et d'importance comparables au présent marché, soit minimum 45.000,00 EUR hors tva et les certificats de bonne exécution de ces travaux de référence. une attestation de participation à une formation de poseur agréé des produits qu'il envisage de poser pour répondre aux clauses techniques du présent marché
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
au moins 3 références (dans les 5 dernières années) pour des travaux de nature et d'importance comparables au présent marché, soit minimum 45.000,00 EUR hors tva
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2017-11-10 11:00
IV.2.3 Date d'envoi estimée des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats sélectionnés
2017-12-04
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
CONSEIL D'ETAT
Rue de la Science 33 , BE - 1040 BRUXELLES
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2017-10-04