Sfar-chemin Vert Sa

Marché de travaux pour la réalisation de nouvelles voiries et équipements liés



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Sfar-Chemin Vert SA
Adresse postale :  rue de stassart 32 , BE - 1050   Bruxelles
Point de contact:   Denis Timmermans
Courriel:   sfar@srib.be
Adresse(s) internet:   http://www.finance.brussels   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=287256


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Marché de travaux pour la réalisation de nouvelles voiries et équipements liés  
Numéro de référence:   sfar chemin vert-2017000001-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  45200000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Le présent marché de travaux porte sur la réalisation de nouvelles voiries et d'équipements liés sur le site dit Chemin Vert à Neder-Over-Hembeek.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON

II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE
Lieu d'exécution principal:   Neder-Over-Hembeek
II.2.4. Description
voir cahier des charges  
II.2.7. Durée
10   mois
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
voir cahier spécial des charges

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
voir cahier spécial des charges

II.1.3 Capacité technique et professionnelle
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: Classe 5 : jusqu'à 1.810.000 EUR, Catégorie: C, C1, C5


III.2 Conditions liées au marché

III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
Ce marché est divisé en 3 phases distinctes, voir cahier spécial des charges.

III.2.3 Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché:
Obligation d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de l'exécution du marché: OUI



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2017-11-09   11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   6   (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date:   2017-11-09
Heure locale:   11:15
Adresse:   rue de Stassart 32 à 1050 Bruxelles

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de Première Instance francophone de Bruxelles
place Poelaert 1 ,  BE - 1000   Bruxelles

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
15 jours après attribution pour le standstill et 60 jours pour l'annulation

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2017-10-04

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