Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Sfar-Chemin Vert SA
Adresse postale : rue de stassart 32 , BE - 1050 Bruxelles
Point de contact: Denis Timmermans
Courriel: sfar@srib.be
Adresse(s) internet: http://www.finance.brussels https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=287256
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Marché de travaux pour la réalisation de nouvelles voiries et équipements liés Numéro de référence: sfar chemin vert-2017000001-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 45200000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
Le présent marché de travaux porte sur la réalisation de nouvelles voiries et d'équipements liés sur le site dit Chemin Vert à Neder-Over-Hembeek.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE
Lieu d'exécution principal: Neder-Over-Hembeek
II.2.4. Description
voir cahier des charges
II.2.7. Durée
10 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
voir cahier spécial des charges
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
voir cahier spécial des charges
II.1.3 Capacité technique et professionnelle
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: Classe 5 : jusqu'à 1.810.000 EUR, Catégorie: C, C1, C5
III.2 Conditions liées au marché
III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
Ce marché est divisé en 3 phases distinctes, voir cahier spécial des charges.
III.2.3 Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché:
Obligation d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de l'exécution du marché: OUI
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2017-11-09 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2017-11-09
Heure locale: 11:15
Adresse: rue de Stassart 32 à 1050 Bruxelles
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de Première Instance francophone de Bruxelles
place Poelaert 1 , BE - 1000 Bruxelles
VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
15 jours après attribution pour le standstill et 60 jours pour l'annulation
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2017-10-04