La Régionale Visétoise D'habitations

Invitation à présenter une offre - Marché stock de plafonnage, cloisons, plafonds et isolation 2018 avec possibilité de reconductions - Procédure négociée directe avec publication préalable



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  La Régionale Visétoise d'habitations
Adresse postale :  La Champonnière 22 , BE - 4600   Visé
Tél:   +32 43748580
Fax:   +32 43748599
Courriel:   info@rvh.be
Adresse(s) internet:   www.rvh.be  

I.3. Communication

Nom officiel :  La Régionale Visétoise d'habitations
Adresse postale :  La Champonnière 22 ,BE -4600   Visé
Point de contact:   Madame Marie-Eve Pirson
Tél:   +32 43748589
Fax:   +32 43748599
Courriel:   marieeve.pirson@rvh.be
Adresse(s) internet:   www.rvh.be  

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Marché stock de plafonnage, cloisons, plafonds et isolation 2018 avec possibilité de reconductions - Procédure négociée directe avec publication préalable  
Numéro de référence:   2017/ST/006
II.1.2. Code CPV principal :  45324000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Marché stock de plafonnage, de réalisations de cloisons et de plafonds en plaques de plâtre, avec ou sans isolation, dans les logements de notre patrimoine, vides ou occupés par nos locataires - 2018 avec possibilité de reconductions.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON

II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE332
Lieu d'exécution principal:   VISE-DALHEM-BASSENGE
II.2.4. Description
voir II.1.4  
II.2.7. Durée
12   mois
Renouvellement possible:   OUI
Le marché est conclu pour une période d'une année à dater de la notification de l'attribution. Le marché pourra faire l'objet de plusieurs reconductions (avec révision de prix) mais ne dépassera pas la durée totale de quatre années à partir de la conclusion du marché.  


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Une déclaration sur l'honneur attestant que le soumissionnaire :- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour participation à une organisation criminelle, corruption, fraude, infractions terroristes, blanchiment de capitaux ou financement du terrorisme, travail des enfants et autres formes de traite des êtres humains, occupation de ressortissants de pays tiers en séjour illégal ;- satisfait à ses obligations relatives au paiement d'impôts, taxes et cotisations de sécurité sociale ;- satisfait aux obligations applicables dans les domaines du droit environnemental, social et du travail ;- n'est pas en état de faillite, de liquidation, de cessation d'activités ou de réorganisation judiciaire ou n'a pas fait l'aveu de sa faillite, ne fait pas l'objet d'une procédure de liquidation, de réorganisation judiciaire ou situation analogue existant dans d'autres règlementations nationales ;- n'a pas commis de faute professionnelle grave qui remet en cause son intégrité ;- n'a pas commis des actes, conclu des conventions ou procédé à des ententes en vue de fausser la concurrence- ne s'est pas rendu gravement coupable de fausses déclarations en fournissant ces renseignements ;

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 11 de l'AR du 18 avril 2017.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Le soumissionnaire doit au minimum fournir la déclaration bancaire appropriée au marché, établie conformément au modèle figurant à l'annexe 11 de l'AR du 18 avril 2017.

II.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
* Une liste des noms et qualifications professionnelles appropriées des personnes chargées de l'exécution du marché.Niveau(x) minimal(aux) : Au minimum 2 personnes dans l'entreprise doivent être habilitées à exécuter les travaux demandés.* La liste des principaux travaux réalisés au cours des trois dernières années dans un domaine similaire ou équivalent au présent marché, en précisant la part des travaux qui ont été éventuellement sous-traités ou réalisés en association momentanée;Niveau(x) minimal(aux) : Une liste de minimum 3 références pour des travaux similaires ;* En cas de sous-traitance, le soumissionnaire mentionne l'identité du ou des sous-traitants, la part du marché sous-traitée et communique le curriculum vitae du ou des sous-traitants ainsi que la liste de leurs références en rapport avec la part du marché qui lui ou leur est confiée.Niveau(x) minimal(aux) : Une note reprenant l'identité du ou des sous-traitants, la part du marché sous-traitée et communique le curriculum vitae du ou des sous-traitants ainsi que la liste de leurs références (au minimum 3 les trois dernières années) en rapport avec la part du marché qui lui ou leur est confiée.



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2017-10-27   12:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2018-02-24


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33 ,  BE - 1040   BRUXELLES

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2017-10-03

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