Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Ville de Lessines
Adresse postale : Grand'Place, 12 , BE - 7860 Lessines
Tél: +32 68251536
Fax: +32 68251372
Courriel: delhaye-caroline@lessines.be
Adresse(s) internet: www.lessines.be
I.3. Communication
Nom officiel : Service Travaux
Adresse postale : Rue René Magritte, 70bis ,BE -7860 Lessines
Point de contact: Monsieur Eric FRICHE
Tél: +32 68251549
Fax: +32 68339293
Courriel: friche-eric@lessines.be
Adresse(s) internet: www.lessines.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Republication - Aménagement et maintenance de deux terrains de sport avec revêtement synthétique - travaux Numéro de référence: 3p-1037
II.1.2. Code CPV principal : 45212200
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE325
Lieu d'exécution principal: Complexe des camomilles à Deux-Acren, Rue de l'Ordre à 7864 DEUX-ACREN
II.2.4. Description
Republication - Aménagement et maintenance de deux terrains de sport avec revêtement synthétique - travaux
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2018-05-15
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§ 1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et aux articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.* La Ville de Lessines ayant accès à l'application DIGIFLOW, il sera procédé à la vérification des obligations fiscales de tous les soumissionnaires dans les 48 heures suivant le moment ultime de l'introduction des offres, et ensuite des obligations en matière d'ONSS et de la situation de faillite.* L'attention du soumissionnaire est attirée sur le fait qu'avant la conclusion du marché (soit sa notification), le Pouvoir adjudicateur invitera l'attributaire pressenti à produire un extrait récent de casier judiciaire ;Le caractère récent du document susvisé est établi dans la mesure où il date de moins de six mois par rapport à la date ultime du dépôt des offres.Le soumissionnaire dispose au maximum d'un délai de huit jours de calendrier à compter de la date de la demande qui lui est adressée pour produire le document requis.L'extrait peut-être demandé par lettre, fax ou courrier électronique à l'adresse suivante :SPF JusticeDG ROJ - service Casier judiciaire centralBoulevard de Waterloo, 1151000 BruxellesFax : +32 2 552 27 82e-mail : cjc-csr@just.fgov.beLe soumissionnaire doit mentionner sur la demande le nom de la personne morale, l'adresse du siège social et le motif de sa demande (marché public)* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
* Certificat d'agréation- Soit la preuve de son agréation correspondant à la classe et à la catégorie ou sous-catégorie de travaux concernés- Soit la preuve de son inscription sur une liste officielle d'entrepreneurs agréés dans un autre Etat membre de l'Union européenne ainsi que les documents complémentaires éventuels ;- Soit un dossier dont il ressort que l'entrepreneur satisfait aux exigences de la classe et de la catégorie ou sous-catégorie d'agréation à prendre en considération.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
catégorie G4 - classe 4 au minimumAgréation requise: G (Entreprises de terrassements), Classe 4
II.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
*la preuve que le revêtement proposé a été testé par un laboratoire accrédité par la FIFA* Certificat d'agréation- Soit la preuve de son agréation correspondant à la classe et à la catégorie ou sous-catégorie de travaux concernés- Soit la preuve de son inscription sur une liste officielle d'entrepreneurs agréés dans un autre Etat membre de l'Union européenne ainsi que les documents complémentaires éventuels ;- Soit un dossier dont il ressort que l'entrepreneur satisfait aux exigences de la classe et de la catégorie ou sous-catégorie d'agréation à prendre en considération
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
label de qualitécatégorie G4 - classe 4 au minimumAgréation requise: G (Entreprises de terrassements), Classe 4
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2017-11-16 10:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2018-05-15
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2017-11-16
Heure locale: 10:30
Adresse: Centre administratif, salle de réunion, 1er étage Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Par la remise de son offre, le soumissionnaire reconnaît s'être rendu sur place et s'être rendu compte de la situation existante sur le lieu de construction, de sa situation, de ses abords et des voies d'accès. Par conséquent, il est entendu que le soumissionnaire s'est pleinement rendu compte de l'ampleur de l'entreprise et du degré de difficulté des travaux à exécuter, plus particulièrement en ce qui concerne: la coordination générale des travaux; l'aménagement du chantier; les dispositifs de sécurité à mettre en place sur le chantier; les possibilités d'acheminement et de stockage des matériaux de construction; l'installation des échafaudages; les éventuels travaux de démolition; la possibilité de gestion des déchets et l'ampleur des travaux de démolition; le cas échéant, la reprise du mur mitoyen ainsi que le parachèvement au droit de ce mur ou des constructions existantes, . L'entrepreneur joindra à son offre l'attestation de visite signée par un représentant du pouvoir adjudicataire
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
CONSEIL D'ETAT
rue de la Science 33 , BE - 1040 Bruxelles (Etterbeek)
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: www.raadvst-consetat.be
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2017-10-03