Hainaut Gestion Du Patrimoine De La Province De Hainaut

Mise en conformité de la cabine Haute Tension



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Hainaut Gestion du Patrimoine de la Province de Hainaut
Adresse postale :  Avenue Général de Gaulle, 102 , BE - 7000   Mons
Point de contact:   Madame Sonia Pot
Tél:   +32 65382533
Fax:   +32 65382540
Courriel:   sonia.pot@hainaut.be
Adresse(s) internet:   http://portail.hainaut.be/  

I.3. Communication

Nom officiel :  MONS - Département Etudes Spécifiques
Adresse postale :  Avenue Général de Gaulle, 102 ,BE -7000   Mons
Point de contact:   Madame Julie GILLAUX
Tél:   +32 65382524
Fax:   +32 65382557
Courriel:   julie.gillaux@hainaut.be
Adresse(s) internet:   http://portail.hainaut.be  

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Mise en conformité de la cabine Haute Tension  
Numéro de référence:   P/33093
II.1.2. Code CPV principal :  45310000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI

II.2. Description

Lot   1

II.2.1. Intitulé
Lot  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE322
Lieu d'exécution principal:   MONTIGNIES-SUR-SAMBRE - Ecole Clinique Provinciale, Rue de Lodelinsart, 157 à 6061 Montignies-Sur-Sambre
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.7. Durée
80   jour(s)
Renouvellement possible:   NON

Lot   2

II.2.1. Intitulé
Lot  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE322
Lieu d'exécution principal:   MONTIGNIES-SUR-SAMBRE - Ecole Clinique Provinciale, Rue de Lodelinsart, 157 à 6061 Montignies-Sur-Sambre
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.7. Durée
80   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
* Lot 1:Capacité économique et financière du soumissionnaire (critères de sélection)etCapacité technique et professionnelle du soumissionnaire (critères de sélection)Conformément à l'art 70 de l'A.R. du 18/04/17 et s'agissant d'une procédure ouverte, le maître d'ouvrage se limitera à vérifier que les adjudicataires pressentis disposent de l'agréation requise sans exiger d'autres renseignements concernant leur capacité économique, financière, technique ou professionnelle.Lot 2: * Capacité économique et financière du soumissionnaire (critères de sélection)- Déclaration concernant le chiffre d'affaires dans le domaine faisant l'objet du dossier des deux dernières années.Chiffre d'affaires à prouver : 13.000,00 EUR Agréation des entrepreneurs requise (catégorie et classe - la classe est déterminée au moment de l'attribution du marché)P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte ), Classe 2pour le lot 1Pas d'agréation pour le lot 2
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
-Agréation requise: P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte ), Classe 2

II.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
** Lot 1:Capacité économique et financière du soumissionnaire (critères de sélection)etCapacité technique et professionnelle du soumissionnaire (critères de sélection)Conformément à l'art 70 de l'A.R. du 18/04/17 et s'agissant d'une procédure ouverte, le maître d'ouvrage se limitera à vérifier que les adjudicataires pressentis disposent de l'agréation requise sans exiger d'autres renseignements concernant leur capacité économique, financière, technique ou professionnelle.Lot 2: * Capacité économique et financière du soumissionnaire (critères de sélection)- Déclaration concernant le chiffre d'affaires dans le domaine faisant l'objet du dossier des deux dernières années.Chiffre d'affaires à prouver : 13.000,00 EUR Agréation des entrepreneurs requise (catégorie et classe - la classe est déterminée au moment de l'attribution du marché)P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte ), Classe 2pour le lot 1Pas d'agréation pour le lot 2

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Voir ci-dessousAgréation requise: P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte ), Classe 2



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2017-11-09   10:20
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2018-03-09
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date:   2017-11-09
Heure locale:   10:20
Adresse:   Hainaut Gestion du Patrimoine de la Province de Hainaut, Avenue Général de Gaulle, 102 à 7000 Mons Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Les dates et heures de visite sont : le 23/10 à 09h00 et le 25/10/17 à 13h00. A l'issue de celle-ci, une attestation sera remise. Ce document devra obligatoirement être joint à l'offre. Lieu du RDV, Hall d'entrée du bâtiment principal à la Rue de Lodelinsart, 157 à 6061 Montignies-Sur-Sambre.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Greffe du Conseil d'Etat
rue de la Science,33 ,  BE - 1040   Bruxelles (Etterbeek)
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet:   http://raadvanstate.be/?page=e-procedure&lang=fr.

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2017-10-03

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