Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Ville de Fontaine-L'Evêque
Adresse postale : Rue du Château, 1 , BE - 6140 Fontaine-l'Evêque
Point de contact: Madame Ameline Miloen
Tél: +32 71549804
Fax: +32 71540161
Courriel: ameline.miloen@villedefontaine.be
Adresse(s) internet: www.fontaine-leveque.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Sécurisation des enceintes des écoles : portails automatiques - Procédure négociée directe avec publication préalable Numéro de référence: 2017-034
II.1.2. Code CPV principal : 44221300
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
Il s'agit de sécuriser les écoles communales de l'entité via la fourniture et de la pose de portails industriels dont certains équipés en vidéophonie.
Le marché est divisés en deux lots:
Lot 1 : Etude et Travaux Electriques préalables à la pose des portails
Lot 2 : Fourniture et pose de portails automatiques avec équipement en vidéophonie
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Lot II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE322
Lieu d'exécution principal: Ecole communal André Bienfait - Cité des oiseaux, 8A Cité des Oiseaux à 6140 Fontaine-l'Evêque / Ecole communale des Trieux, 133, Rue Chaussée à 6141 Forchies la marche / Ecole Communale du .
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
50 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Lot II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE322
Lieu d'exécution principal: Ecole communal André Bienfait - Cité des oiseaux, 8A Cité des Oiseaux à 6140 Fontaine-l'Evêque / Ecole communale des Trieux, 133, Rue Chaussée à 6141 Forchies la marche / Ecole Communale du .
II.2.4. Description
Il s'agit de tous les travaux préalables nécessaires à l'adaptation de l'installation électrique existante préalablement à la pose des portails équipés en vidéophonie, y compris les câbles spécifiques de transmission de données. Y compris l'étude préalable et le repérage in-situ ainsi les plans as-built.
II.2.7. Durée
25 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par la remise de son offre, le soumissionnaire et ses associés et/ou sous-traitants attestent qu'il ne se trouvent dans aucun des cas visés aux articles 61 §§ 1 et 2, 5° et 6°, 62 et 63 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 susvisé.Le pouvoir adjudicateur vérifiera l'exactitude de cette déclaration sur l'honneur implicite dans le chef du soumissionnaire dont l'offre est la mieux classée et vérifiera le respect des obligations fiscales décrites ci-dessous à propos de tous les soumissionnaires dans les quarante-huit heures de la séance d'ouverture des offres ou du moment ultime pour l'introduction des offres, selon le cas.Le pouvoir adjudicateur, ayant accès gratuitement par des moyens électroniques à certains renseignements ou documents, il effectuera lui-même ces vérifications pour les points suivants : attestation ONSS attestation fiscale, attestation de non-faillite, attestation de TVA.Pour les renseignements ou documents auxquels il n'a pas accès par des moyens électroniques, il sera demandé, avant l'attribution du marché, au soumissionnaire le mieux classé de fournir le renseignement ou document sous format papier (casier judiciaire).Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité d'inviter les candidats ou les soumissionnaires à compléter ou à expliciter les renseignements et documents concernés et à quelque stade que ce soit de la procédure de passation, de s'informer, par tous moyens qu'il juge utiles, de la situation de tout candidat ou soumissionnaire.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
sans objet
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
0Agréation requise: Uniquement pour le Lot 2 : P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte ), Classe 1
II.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
sans objet
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
0Agréation requise: Uniquement pour le Lot 2 : P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte ), Classe 1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2017-10-25
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: La visite se fait sur rendez-vous avec le Fonctionnaire dirigeant.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
CONSEIL D'ETAT - Le greffe de la section du contentieux administratif
Rue de la Science 33 , BE - 1040 BRUXELLES
Tél: +32 22349611
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2017-10-02