Mrmp-l/p - Direction Générale Material Resources - Division Marchés Publics - Section "land Systems"

Acquisition de 02 Air Conditioning Unit's (ACU) Diesel et 02 ACU's Electriques avec un contrat ouvert pluriannuel pour l'assistance technique en support des A400M



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  MRMP-L/P - Direction Générale Material Resources - Division Marchés Publics - Section "Land Systems" - Sous-section "Programmes"
Adresse postale :  Rue d'Evere, 1 , BE - 1140   Evere
Point de contact:   Solot Grégory
Tél:   +32 24415500
Fax:   +32 24439424
Courriel:   gregory.solot@mil.be
Adresse(s) internet:   http://www.mil.be/mr/subject/index.asp?LAN=fr&ID=1190   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=286711


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Acquisition de 02 Air Conditioning Unit's (ACU) Diesel et 02 ACU's Electriques avec un contrat ouvert pluriannuel pour l'assistance technique en support des A400M  
Numéro de référence:   MRMP-L/P-17LP204-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  42000000
II.1.3. Type de marché :  fournitures
II.1.4. Description succincte
Acquisition de 02 Air Conditioning Unit's (ACU) Diesel et 02 ACU's Electriques avec un contrat ouvert pluriannuel pour l'assistance technique en support des A400M
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON

II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE
Lieu d'exécution principal:   BELGIQUE
II.2.4. Description
Acquisition de 02 Air Conditioning Unit's (ACU) Diesel et 02 ACU's Electriques avec un contrat ouvert pluriannuel pour l'assistance technique en support des A400M  
II.2.7. Durée
48   mois
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Voir Cahier Spécial des Charges

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Voir Cahier Spécial des Charges
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Voir Cahier Spécial des Charges

II.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Voir Cahier Spécial des Charges



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2017-10-30   10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   3   (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date:   2017-10-30
Heure locale:   10:00
Adresse:   Voir Cahier Spécial des Charges

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Voir Cahier Spécial des Charges ,  BE - 1000   Bruxelles

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Voir Cahier Spécial des Charges ,  BE - 1000   Bruxelles

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Voir Cahier Spécial des Charges ,  BE - 1000   Bruxelles

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2017-09-28

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