Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Régie des Bâtiments - Région Bruxelles
Adresse postale : Avenue de la Toison d'Or, 87 - Bte2 , BE - 1060 BRUXELLES
Point de contact: Monsieur KINGET Andy, Ingénieur Industriel - Attaché
Tél: +32 498482398
Courriel: andy.kinget@regiedergebouwen.be
Adresse(s) internet: http://www.buildingsagency.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=286543
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
BRUXELLES - SPF INTERIEUR - Travaux liés à la sécurisation de bâtiments publics de l'autorité fédérale - Sécurisation - Partie 2 : Electricité Numéro de référence: BRU-2017-220108-27E-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 45310000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
BRUXELLES - SPF INTERIEUR - Travaux liés à la sécurisation de bâtiments publics de l'autorité fédérale - Sécurisation - Partie 2 : Electricité
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
II.2.4. Description
BRUXELLES - SPF INTERIEUR - Travaux liés à la sécurisation de bâtiments publics de l'autorité fédérale - Sécurisation - Partie 2 : Electricité
II.2.7. Durée
130 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
II.1.3 Capacité technique et professionnelle
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: Classe 2 : jusqu'à 275.000 EUR, Catégorie: P1Agrée en tant qu' entreprise de sécurité ( loi du 10 avril 1990 réglementant la sécurité privée et particulière )
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2017-10-13 10:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 3 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2017-10-13
Heure locale: 10:30
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Le cahier des charges et ses annexes tels que le métré et offre sont uniquement disponibles lors de la visite de chantier.Les plans sont à consulter lors de la visite de chantier ou chez A. KINGET, Ingénieur Industriel Attaché - Tél. : 02/541.69.25. - gsm : 0498/48.23.98.- e-mail : Andy.Kinget@regiedergebouwen.beVisite obligatoire et rendez-vous obligatoire moyennant inscription par email chez A. KINGET, Ingénieur Industriel Attaché - Tél. : 02/541.69.25. - gsm : 0498/48.23.98.- e-mail : Andy.Kinget@regiedergebouwen.be avec les mentions suivantes : (nom du visiteur, nom de l'entreprise, adresse, téléphone, n° TVA: Le pouvoir adjudicateur organise une visite des lieux le : - vendredi 06.10.2017 à 10h00 précises; - mardi 10.10.2017 à 10h00 précisesL'adresse spécifique peut être obtenue auprès de la personne de contact : A. KINGET, Ingénieur Industriel Attaché - Tél. : 02/541.69.25. - gsm : 0498/48.23.98.- e-mail : Andy.Kinget@regiedergebouwen.beAprès la visite, vous recevez une attestation de visite, que vous devez joindre à l'offre.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat - section du contentieux administratif
Rue de la Science 37 , BE - 1040 Bruxelles
Tél: +32 2349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be/
VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
En vertu de l'article 19 des lois coordonnées du 12 janvier 1973 sur le Conseil d'Etat, un recours en suspension ou en annulation doit, sous peine d'irrecevabilité, être introduit dans un délai de 60 jours à compter de :- pour les candidats qui ne sont pas sélectionnés : la notification de la décision de sélection ;- pour les soumissionnaires dont l'offre a été considérée comme irrégulière : la notification de la décision d'écartement de leur offre ; - pour les soumissionnaires dont l'offre n'a pas été retenue : la notification de la décision d'attribution.
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Régie des Bâtiments, Service Juridique
Avenue de la Toison d'Or 87, boîte 2 , BE - 1060 Bruxelles
Tél: +32 25416973
Fax: +32 25417001
Courriel: juridischedienst@regiedergebouwen.be
Adresse(s) internet: www.regiedergebouwen.be
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2017-09-27