Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Ville d'Antoing
Adresse postale : Chemin de Saint-Druon, 1 , BE - 7640 Antoing
Point de contact: Madame Magali Evrard
Tél: +32 69332912
Fax: +32 69332906
Courriel: magali.evrard@antoing.net
Adresse(s) internet: www.antoing.net
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Marché public de service de nettoyage du Centre administratif - 2018 Numéro de référence: CSCH - Nettoyage du Centre administratif 2018
II.1.2. Code CPV principal : 90919200
II.1.3. Type de marché : services
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE327
Lieu d'exécution principal: Centre Administratif d'Antoing, Chemin de Saint-Druon, 1 à 7640 Antoing
II.2.4. Description
Marché public de service de nettoyage du Centre administratif - 2018
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
Non spécifié
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
* Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 11 de l'AR du 18 avril 2017.* La preuve d'une assurance couvrant les risques professionnels.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Niveaux minimaux : Pour l'étendue du marché et pour un montant de 150.000 EUR TVAC.
II.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
* Une liste des principaux services prestés au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.* L'indication de la part du marché que l'opérateur économique a éventuellement l'intention de sous-traiter. Si le soumissionnaire ne sous-traite pas le marché, l'indiquer également.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Niveau minimal : avoir exécuté au moins 3 marchés de services similaires au cours des trois dernières années d'un montant de minimum 35.000 EUR /an.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2017-11-08 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2018-03-08
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2017-11-08
Heure locale: 11:00
Adresse: Hôtel de Ville, Salle du Conseil Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: 06/10/2017 à 09.00
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunaux de Tournai , BE - 7500 TOURNAI
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2017-09-26